Sujet de la discussionPosté le 29/10/2021 à 21:26:21Copy d'une track a une autre ?
J'ai besoin d'un coup de main j'aurai besoin de copier une track que j'ai créé disons la n°247 a la n°248 et ainsi de suite ...
Sans a devoir recrée chaque son sur chaque pattern des tracks suivant
Version usine e2 achat depuis ça sortie officielle
SaveAge
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
2Posté le 23/01/2022 à 16:06:11
Je ne comprend pas bien ce que vous appelez "track".
Pour moi il y a des "Pattern" (248, 249,...) contenant des "Part" (1-16).
On peux copier-coller les deux, à la fois des patterns entières sur un autre emplacement et à la fois des "part" au sein de la même "Pattern" ou d'une autre "Pattern.
Pour copier-coller une "Pattern" il vous suffit d'aller dans le menu "DATA UTILITY" > "EXPORT PATTERN" puis vous placer sur l'emplacement désirée (248 par exemple), retournez dans menu "DATA UTILITY" > "IMPORT PATTERN" > "SELECT SOURCE [enter] : CARD" > sélectionnez votre pattern dans le dossier "electribe sampler" en bas > tapez "ENTER" > "WRITE" de suite pour sauvegarder.
Pour copier-coller une "Part" (si issu d'une autre Pattern, bien mémoriser son nom et le num de "Part"), placez vous sur la Pattern cible, il faut ensuite passer par le menu "PART UTILITY" > "COPY PART" (et non "COPY PART SOUND" sinon il manquera les notes de séquence) > Sélectionnez le Pattern source > Sélectionnez la partie à copier en pressant une fois le PAD concerné > Pressez à nouveau le PAD pour choisir son emplacement sur la Pattern cible.