< Tous les avis Korg ElecTribe EMX1
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

César. César.
Publié le 20/09/06 à 17:49
C'est pas ici que vous apprendrez quelquechose de plus pour les caractéristiques..

C'est une électribe!!

C'est simple à utiliser, en premiere machine c'est peut-être un peu chaud: mieux vaut tenter un em-1 au début.

contrôles vraiment intuitif, le menu est simple. Le manuel est assez bien foutu mais (personellement) c'est pas plus mal de faire sans et de l'utiliser juste pour un problème précis. Sinon pour les problèmes: direction le forum. Il y a beaucoup de gars trés bien calés ; ) ... qui pourront aider les novices (et même les plus habitués) à gratter du temps ou à comprendre certains trucs.

J'ai jamais utilisé autre chose qe les électribes mais c'est vrai que le son de l'emx-1 est bon ( vive les lampes). Je suis passé de l'em-1 à l'emx-1 pour le son et je suis content pour le son ... et tout le reste!

Rapport à ses ptites soeurs, le multi effet est géniale (une fois qu'on comprend comment ç marche) sauf qu'un petit echo ou un wha EN + c'était pas de refus....

Le modulateur est sympa

Rapport qualité-prix super ! faut pas réver en dessous de 600 € en neuf je crois pas qu'il y est aussi bien !

Esthétiquement c joli

On s'amuse assez vite, et avant d'épuiser les ressources..
Perso, en restant 3 j/ sem dessus pdt 2 ans je me suis aperçu de ces trucs.. meme après 2 ans!!

buy it ! there's no others great stead for musical pleasure.