< Tous les avis Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Lezartkayks Lezartkayks
Publié le 29/06/04 à 19:54
Voir plus haut ^^^^^^^

Plus qu'intuitif, n'importe qui peut s'y mettre avec un peu de bonne volonté. Ergonomie très bonne dans l'ensemble avec un plus par rapport au anciennes Electrib: Le PartMute + Solo
Le petit plus excellent pour le live. Une banque de son relativement sympa, tous les style de musique electronique y sont représenté: de l'Ambiant au bon Gros HardCore en passant par du bon vieux HipHop, Electro et Tek pioupiou de club...
ET un manuiel Très claire, Très riche, Complet ET EN FRANCAIS (inclu dans le package)!!!

Les sons sont nikel, un peu domage pour les habitué des studios virtuels ou synthés par le manque de certain paramettre (ADSR, EQ parametrique... [dans mes raves...])
Sons réaliste quoi qu'intentiné classic, mais c dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes.
La section arpégiator vraiment sympa et partie modulation LFO difficile de faire mieux!

Très bonne machine mais ne pas la prendre pour une station de travail, couplé avec d'autre petites merveilles notament certain Sequenceur logiciel comme Orion, Fruity pour le control MIDI qui ARTKAYK mais sympathik pour ceux qui n'ont pas les moyen de s'offrir un controleur (complet) MIDI.
Ciao bonne découverte

Lezartkayks