Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Mon emx est morte?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 4 089 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon emx est morte?
Elle etait en train de tourné quand elle c'est arreté...je les eteintes puis rallumé...elle est repartie en synchro , puis c'est encore arreté sans s'eteindre , je la re-eteind , je la rallume , et là plus d'affichage , elle ne charge plus son o.s....

Depuis plus rien , elle ne veut plus du tout demarrer...

Si c'est déjà arrivé a qq'un et qu"il a resolu ce probleme je suis preneur sinon , bin c'est reparation, mais a quel prix!

Je l'aimais bien , je l'ai depuis ça sortie , elle a rarement ete bougé de mon studio.

Pas tres fiable on dirais cette machine , je ne sais si c'est du au fait qu'elle chauffe beaucoup comme les commands station.

Apres le A3000 voilà que c'est l'electribe je suis maudit ou quoi? lol....
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso, je trouve qu'ils foutent des garanties trop courtes pour des machines de ce prix :roll:
Incognito
12
Oui c'est ce que je pensais aussi , 5 mois que ma garanti est terminée , do-mage , essai encore une fois , pffff degouté. ;)
13
Si tu as eu plusieures machines qui ont claqué chez toi je te recommande chaudement de faire vérifier ton installation par un électricien.
également pour limiter ce genre de soucis, un onduleur peut être utile.
y'en a des pas trop chez sur ldlc.com (le petit MGE Merlin est très bien pour le prix)
14

Citation : l'hiver c'est peut etre meiux pour la refroidir parce qu'avec les lampes à la longue elle chauffe pas mal quand meme...




au contraire plus ca chauffe et plus le son gagne en grain c'est pour ca que les 15 premiere minute le son est un peu crade le temp que les lampes chaufe et c'est partis,seul inconveniant que j'ai pu trouver a cette machine c'est d'attendre une bonne demie heure a la fin que les lampes refroidissent et j'aurais aimé avoir des potard sans fin de course,a quand une electribe basé sur le principe des potard de la bcr2000?lol je reve :8)
15
Un BCR relié en midi à l'electribe voilà comment faire :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Je pratique avec mon ESX et franchement c'est une merdouille à config, mais un vrai bonheur à contrôler :diable: :diable:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
16
C'est bien tout ça mais ça n'aide guère le collègue Jymm :roll:

:up:
Incognito
17
Yes ç aaide pas, mais ça me fait marrer , lol ...

Je n'ai que cette machine là qui a claqué pour l'instant , j'ai une xl7 et je fait assez attention depuis les problemes qu'on rencontré plusieurs personnes avec , donc je pense pas avoir deliré sur l'electricité.

Sinon mon a3000 deconne et c'est assez lourd mais c'est une autre histoire...
18

Citation : Un BCR relié en midi à l'electribe voilà comment faire



arf j'ai faillit me l'acheter aujourd'hui mais bon faut etre raisonable meme si le prix est n'est pas elevé :(((
19
Tout ça pour des potar infini et be :8O: , mais au fait vous croyez que ça va refaire marcher mon emx1 avec un Bcr de je sais pas quoi lol ;) :mdr:
20
Un conseil au proprio de la defunte electribe....

Essayes de trouver une facture d'emx datée de moins de 1an... et fait jouer la garantie...