Mon emx est morte?
- 36 réponses
- 10 participants
- 4 107 vues
- 5 followers
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2005 à 21:39:52Mon emx est morte?
Elle etait en train de tourné quand elle c'est arreté...je les eteintes puis rallumé...elle est repartie en synchro , puis c'est encore arreté sans s'eteindre , je la re-eteind , je la rallume , et là plus d'affichage , elle ne charge plus son o.s....
Depuis plus rien , elle ne veut plus du tout demarrer...
Si c'est déjà arrivé a qq'un et qu"il a resolu ce probleme je suis preneur sinon , bin c'est reparation, mais a quel prix!
Je l'aimais bien , je l'ai depuis ça sortie , elle a rarement ete bougé de mon studio.
Pas tres fiable on dirais cette machine , je ne sais si c'est du au fait qu'elle chauffe beaucoup comme les commands station.
Apres le A3000 voilà que c'est l'electribe je suis maudit ou quoi? lol....
Depuis plus rien , elle ne veut plus du tout demarrer...
Si c'est déjà arrivé a qq'un et qu"il a resolu ce probleme je suis preneur sinon , bin c'est reparation, mais a quel prix!
Je l'aimais bien , je l'ai depuis ça sortie , elle a rarement ete bougé de mon studio.
Pas tres fiable on dirais cette machine , je ne sais si c'est du au fait qu'elle chauffe beaucoup comme les commands station.
Apres le A3000 voilà que c'est l'electribe je suis maudit ou quoi? lol....
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 15/03/2005 à 12:57:18
Perso, je trouve qu'ils foutent des garanties trop courtes pour des machines de ce prix
Incognito
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 15/03/2005 à 13:19:39
Oui c'est ce que je pensais aussi , 5 mois que ma garanti est terminée , do-mage , essai encore une fois , pffff degouté. ;)
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 15/03/2005 à 13:35:21
Si tu as eu plusieures machines qui ont claqué chez toi je te recommande chaudement de faire vérifier ton installation par un électricien.
également pour limiter ce genre de soucis, un onduleur peut être utile.
y'en a des pas trop chez sur ldlc.com (le petit MGE Merlin est très bien pour le prix)
également pour limiter ce genre de soucis, un onduleur peut être utile.
y'en a des pas trop chez sur ldlc.com (le petit MGE Merlin est très bien pour le prix)
Anonyme
521410
14 Posté le 15/03/2005 à 20:48:36
Citation : l'hiver c'est peut etre meiux pour la refroidir parce qu'avec les lampes à la longue elle chauffe pas mal quand meme...
au contraire plus ca chauffe et plus le son gagne en grain c'est pour ca que les 15 premiere minute le son est un peu crade le temp que les lampes chaufe et c'est partis,seul inconveniant que j'ai pu trouver a cette machine c'est d'attendre une bonne demie heure a la fin que les lampes refroidissent et j'aurais aimé avoir des potard sans fin de course,a quand une electribe basé sur le principe des potard de la bcr2000?lol je reve
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 15/03/2005 à 22:42:35
Un BCR relié en midi à l'electribe voilà comment faire
Je pratique avec mon ESX et franchement c'est une merdouille à config, mais un vrai bonheur à contrôler
Je pratique avec mon ESX et franchement c'est une merdouille à config, mais un vrai bonheur à contrôler
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 15/03/2005 à 22:56:11
C'est bien tout ça mais ça n'aide guère le collègue Jymm
Incognito
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 16/03/2005 à 02:07:04
Yes ç aaide pas, mais ça me fait marrer , lol ...
Je n'ai que cette machine là qui a claqué pour l'instant , j'ai une xl7 et je fait assez attention depuis les problemes qu'on rencontré plusieurs personnes avec , donc je pense pas avoir deliré sur l'electricité.
Sinon mon a3000 deconne et c'est assez lourd mais c'est une autre histoire...
Je n'ai que cette machine là qui a claqué pour l'instant , j'ai une xl7 et je fait assez attention depuis les problemes qu'on rencontré plusieurs personnes avec , donc je pense pas avoir deliré sur l'electricité.
Sinon mon a3000 deconne et c'est assez lourd mais c'est une autre histoire...
Anonyme
521410
18 Posté le 16/03/2005 à 20:03:52
Citation : Un BCR relié en midi à l'electribe voilà comment faire
arf j'ai faillit me l'acheter aujourd'hui mais bon faut etre raisonable meme si le prix est n'est pas elevé
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 16/03/2005 à 20:36:54
Tout ça pour des potar infini et be , mais au fait vous croyez que ça va refaire marcher mon emx1 avec un Bcr de je sais pas quoi lol ;)
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 16/03/2005 à 20:50:36
Un conseil au proprio de la defunte electribe....
Essayes de trouver une facture d'emx datée de moins de 1an... et fait jouer la garantie...
Essayes de trouver une facture d'emx datée de moins de 1an... et fait jouer la garantie...
- < Liste des sujets
- Charte