Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Question utilisation electribe EMX-1

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 2 945 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Question utilisation electribe EMX-1
Tu peux les appliquer aux pistes que tu veux en appuiyent sur fx-send mais effectivement il n'ya que trois effets en simultané sur cette machine.

Donc trois effets differents qui peuvent etre envoyé sur n'importe quelle piste.

My_k3y je vois que tu compare pas mal la rm1x et l'emx, et tu as l'air deçu , c sur que le sequenceur et les parametres sont beaucoup minimaliste que la rm1x, mais le son en est quand meme globalement meilleur sur l'emx, malgrés que cette derniere ai si peu de parametre.

Y'a eu un debut de fight entre moi et Hicter au sujet de la rm1x et de l'emx, et je maintient fermement que l'emx tien plus d'une B A R (boite a rythme ) que d'un vrai sequenceur.

Moi ce que je kiff sur l'electribe c'est que quasiment tout est accessible sans sous menu, on peut muter super rapidement, selectionner un track super rapidement.

Mais par contre , a mon avis (ça reste mon avis et ce n'est pas une verité peromptoire!), pour faire un mix , l'electribe est encore trop minimaliste pour faire un set d'une heure, mais elle a un grain qui sonne et une facilité deconcertante, faut pas chercher longtemps tout est là sous les boutons.

ce qu'il y a de drole c'est que j'ai jamais eu la rm1x mais je me penche dessus pour sont sequenceur uniquement , qui au prix ou elle est , est pas mal du tout.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci des réponses ...
Non je suis pas decu, g changé la rm1x, car je débute, et je captais rien a la rm1x ...
j'espere mieux conprendre l'emx !!! :)
donc sinon
personne veux faire pt un tuto
emx-1 pour les nuls ... ???
ou son msn pour donner un coup de main a My_K3Y
a++ ;)
12
Salut je viens d'avoir la ESX-1 et je vais dans global puis j'enleves la protection mais des que j'eteins ma boite ,la protections reviens c'est normal? merci de m'aider
Francky
13
Tu sauvegardes bien avec Write ?
Normalement ca devrait te laisser en mode protect off même quand tu rallumes la machine
14
Bonjour
Pour repondre à ta question franckypro54 c'est normale des que tu eteint ta machine et quand tu la rallume la protection revient. Voila à desactiver à chaque fois !
PeErHaTe SoNÖr ---------------------- www.myspace.com/prts6tem
15

Citation : Bonjour
Pour repondre à ta question franckypro54 c'est normale des que tu eteint ta machine et quand tu la rallume la protection revient. Voila à desactiver à chaque fois !



T'es pas sérieux là ??? :p
Non non, il faut juste enregistrer les global settings en faisant write, comme te le disait César !!

(au fait, merci 16 pour l'info au sujet du fly...finalement j'ai bricolé un étui de guitare pour mettre les 2 bécanes, ca déchire tout et pis y'a une poignée ;))

 Pour vos sons : son2teuf.org 

16
Merci de m'avoir aider j'ai résolu le probleme , par contre j'ai un autre probleme c'est que quand je veu jouer avec les voix je n'ai que le debut j'ai resolu le probleme en mettant slinceNO en mettant ALL mais pareil quand j'eteins ma boite sa reviens avec que le debut des voix et sa marque slince 001 j'aimerais que sa reste a slinceALl merci de m'aider
Francky
17
à mon avis tu t'es planté de forum mon gars... :mdr:
Ca serait-y pas une ESX que t'as plutôt ? hein dis ?

 Pour vos sons : son2teuf.org 

18
Bonjour à tous je quite mes platines pour essayer une EMX-1 et voila la galère. Je l'ai acheter à un ami qui m'a laisser (par chance) des bon son, mais voila les gout et les couleur ne ce discute pas et pas grand chose ne m'intérresse. Je débute en lisant le manuel et j'ai l'impretion qu'il ne vallais mieux pas car j'y comprend que dall... :oo: :(( :furieux:
J'arrive pas à débuter un morceau , j' aimerai savoir comment m'y prendre; si quelqu'un peu me renceigner ce serai sympas .
merci d'avance .........
L'aurora de carca
19
Prend le temps d'écouter tous les son de la machine il y a forcement des trucs qui t'interesse! après prend le temps de lire le manuel, avec de la patience tu va voire tu va y arrivé
20
Salut, j'aurais voulu savoir s'il etait possible dutliser les effets de l'emx sur un autre synthé ou expandeur? merci