Chez moi ca ne passe pas ! Pas d'image de fond et seulement 4 potars s'affichent !
Sinon, j'ai essayer de faire une Dashboard sur l'EMX, mais je me suis vite arrêté car je me suis apercu qu'il fallait réassigner les controleurs Midi, à chaque fois que l'on créé une channel dashboard!
Je m'explique : je créé ma dashboard mais si je ne réassigne pas tel potars à tel Control Change, quand je bouge un potar de l'emx celui de la dashB ne suit pas !
La seule solution que j'ai trouvée est de ne pas créér la dashboard, mais d'utiliser un projet modèle ou dedans la dashB est configuée : c'est de la bricole et c'est carrément pas pratique !
hello, pour ceux qui auraient du mal a trouver le repertoire sous MAC OSX , voici le chemin, pour y arriver, clic droit puis ouvrir le contenu du paquet sur le logo flstudio dans votre dossier application
/Users/vincent/Applications/FL Studio.app/Contents/SharedSupport/flstudio/support/flstudio/drive_c/Program Files/Image-Line/FL Studio 12/Plugins/Fruity/Generators/Dashboard