Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet FlStudio dashboard : preset pour EMX synth part.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 513 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FlStudio dashboard : preset pour EMX synth part.
2
Et on l install comment ?
3
Tu colle le fichier décompressé là :

C:\ProgramFiles\Image-Line\FLStudio5\Plugins\Fruity\Generators\Dashboard\Artwork\

le preset fst faut le coller là:

C:\Program Files\Image-Line\FLStudio5\Data\Patches\Plugin presets\Generators\Dashboard

et après ça donne ça:



A+
4
C'est toi ki la créer je pense non ?

Comment a tu fais alors ?
5
Chez moi ca ne passe pas ! Pas d'image de fond et seulement 4 potars s'affichent !

Sinon, j'ai essayer de faire une Dashboard sur l'EMX, mais je me suis vite arrêté car je me suis apercu qu'il fallait réassigner les controleurs Midi, à chaque fois que l'on créé une channel dashboard!
Je m'explique : je créé ma dashboard mais si je ne réassigne pas tel potars à tel Control Change, quand je bouge un potar de l'emx celui de la dashB ne suit pas !
La seule solution que j'ai trouvée est de ne pas créér la dashboard, mais d'utiliser un projet modèle ou dedans la dashB est configuée : c'est de la bricole et c'est carrément pas pratique !

Si quelqu'un aurait un tuyau, je suis preneur !

A+
6
Est-ce que tu l'a bien copié au bon endroit?

moi, je l'ai enlevé et réinstallé et ça marche...

si tu as une copie d'écran de ton dashboard....

A+
7
hello, pour ceux qui auraient du mal a trouver le repertoire sous MAC OSX , voici le chemin, pour y arriver, clic droit puis ouvrir le contenu du paquet sur le logo flstudio dans votre dossier application

/Users/vincent/Applications/FL Studio.app/Contents/SharedSupport/flstudio/support/flstudio/drive_c/Program Files/Image-Line/FL Studio 12/Plugins/Fruity/Generators/Dashboard
8
déterrage de compète!!!!!! :bravo: