Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg ElecTribe EMX1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe EMX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 469,26 €

FlStudio dashboard : preset pour EMX synth part.

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 631 vues
  • 4 followers
FlStudio dashboard : preset pour EMX synth part.
Et on l install comment ?
Tu colle le fichier décompressé là :

C:\ProgramFiles\Image-Line\FLStudio5\Plugins\Fruity\Generators\Dashboard\Artwork\

le preset fst faut le coller là:

C:\Program Files\Image-Line\FLStudio5\Data\Patches\Plugin presets\Generators\Dashboard

et après ça donne ça:

A+
C'est toi ki la créer je pense non ?

Comment a tu fais alors ?
Chez moi ca ne passe pas ! Pas d'image de fond et seulement 4 potars s'affichent !

Sinon, j'ai essayer de faire une Dashboard sur l'EMX, mais je me suis vite arrêté car je me suis apercu qu'il fallait réassigner les controleurs Midi, à chaque fois que l'on créé une channel dashboard!
Je m'explique : je créé ma dashboard mais si je ne réassigne pas tel potars à tel Control Change, quand je bouge un potar de l'emx celui de la dashB ne suit pas !
La seule solution que j'ai trouvée est de ne pas créér la dashboard, mais d'utiliser un projet modèle ou dedans la dashB est configuée : c'est de la bricole et c'est carrément pas pratique !

Si quelqu'un aurait un tuyau, je suis preneur !

A+
Est-ce que tu l'a bien copié au bon endroit?

moi, je l'ai enlevé et réinstallé et ça marche...

si tu as une copie d'écran de ton dashboard....

A+
hello, pour ceux qui auraient du mal a trouver le repertoire sous MAC OSX , voici le chemin, pour y arriver, clic droit puis ouvrir le contenu du paquet sur le logo flstudio dans votre dossier application

/Users/vincent/Applications/FL Studio.app/Contents/SharedSupport/flstudio/support/flstudio/drive_c/Program Files/Image-Line/FL Studio 12/Plugins/Fruity/Generators/Dashboard
déterrage de compète!!!!!! :bravo: