Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Bug LFO

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 601 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug LFO
Je ne sais pas si ça a été relevé précédemment mais il y a un bug assez énervant au niveau de la partie modulation. En fait, la forme d'onde triangulaire ne se synchronise pas avec le tempo (BPM SYNC), contrairement à la dent de scie et à l'onde carrée...
Sur ces 2 dernières formes d'ondes, on a bien un redéclenchement du LFO au déclenchement de chaques nouvelles notes, alors que la forme triangulaire ne se redéclenche pas et que, de plus, sa synchronisation avec le tempo se décale légérement avec le temps !
Je ne pense pas qu'on puisse régler ce problème...
Quelqu'un sait comment joindre un éventuel support logiciel de l'EMX ? Je pense qu'ils se feront un plaisir de corriger ce bug dans les plus brefs délais...

:??:
2
Pardon c'est juste un doublon
3
C'est bien etrange ce que tu nous raconte la,je vais de ce pas faire un test,pourtant je l'utilise assez souvent le lfo triangle et je n'ai jamais remarqué la chose
4

Citation : je l'utilise assez souvent le lfo triangle et je n'ai jamais remarqué la chose

Gag !
En fait, ça n'est malheureusement pas un bug ! :(
C'est écrit noir sur blanc dans le manuel : l'onde triangulaire ne se redéclenche pas à chaque note, contrairement aux ondes saw et square.
Too bad...

J'en appelle aux dieux du reverse-engineering pour que réparation soit faite !
Si ils pouvaient illimiter la durée des mesures aussi ; histoire d'avoir un sequencer digne de ce nom...

:8)