Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Questions.

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 432 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Questions.
Salut
quel est la difference entre appuyer sur smooth ou trig hold?

et concernant le mode song je n arrive pas a degager le morceau de dnb qui squatte tout les pattern de ce mode

merci
2
3
Tu va repondre :8O:
ca te coute quoi
t es un peu moins froid q un livre korg j en suis sur :fache:
4

Citation : Tu va repondre
ca te coute quoi



Sur les forums personne ne te dois rien !

Vous êtes bien gentil les gars, mes regardez un peu vos questions avant de poster, regardez le nombre posts crées pour rien.

Et apprenez à lire les manuels bordel !

C'est pas le SAV Korg ici, et même eux ne te répondront pas... Moi, ça fait déjà bien longtemps que je réponds plus à ce genre de question.

Qu'un débutant soit un peu perdu, je le conçois, on est tous passé par là. J'ai aidé pas mal de gens sur les forums même par le biais d'MSN, mais là vous cherchez même pas à comprendre... allez hop je poste.

Vous voulez quoi ? qu'on vous prene par la main ? qu'on fasse de la zik à votre place ?
5
Bon j ai encore lu le manuel mais desolé je ne comprend toujours pas comment virer le morceau de dnb qui squatt tout les pattern du mode song
sinon je viendrais pas demander ici....logique..
enfin la logique semble faire 2 avec certains....
6
Page 70 :mdr:
7
Et pour la premiere question reponse en page 59, y'a meme un graphe pour aider a comprendre, que dire de plus que ce que dis texto le manuel... je ne vois pas l'interet de recopier le manuel sur le forum,si tu n'a pas eut le temp d'ouvrir ton manuel entre hier et ce soir je n'y peux rien,si tu ne comprend pas ce que dit le manuel alors la il y aura peut etre une ame charitable qui voudra bien t'expliquer la chose :|
8
Le manuel et bien je sais pas le votre mais le mien il est pas terrible des fois meme ca repasse en anglais en plein texte
et tout est entrecoupé de choses techniques dont on se fou pour le moment
enfin je vais regarder encore et si je ny arrive pas et bien je revient vous embeter...
9

Citation : tout est entrecoupé de choses techniques dont on se fou pour le moment



C'est sur que si tu veux faire de la musique sans avoir à te méler de la technique... :mdr:



Citation : enfin la logique semble faire 2 avec certains....



tu parles de toi meme ?
10
Bon mon gars jai d autres envie que me prendre la tete avec des gens comme toi alors si tu veux bien restons en la tu veux pas aider c est ton droit mais arrete d en rajouter des couches t avais 3 lignes a ecrire tu veux pas le faire soit..
tu veux le dernier mot je te le laisse quesque je peu faire de plus