Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Emx + Fruity Loops = big larsen

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 312 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Emx + Fruity Loops = big larsen
Bonjour a tous, je suis nouveau ici, et j'aurai besoin d'aide par rapport a mon problème qui est le suivant:

Quand je veux syncroniser FL studio et mon emx, je met mon emx en master et tout va bien tant que j'utilise uniquement ma machine mais dès que je veux faire intervenir des sons provenant de fruity loops (que j'utilise principalement comme sampleur) , alors là c'est le chaos, sa raisonne a mort et sa deviend une bouillie sonore... :oo:
Pourtant j'ai déja réussi a untiliser fruity et mon emx syncro sans larsen mais je n'y arrive plus :((

Quelqun aurait-il la solution a mon problème?
Merci d'avance :)
2
Qu'est que tu appel un larsen ?

Tu parle en audio ?

Car si tu aprleen midi c'est que l'mex envoi a FL puis FL le renvoi donc ca fait un larsen

SOlution: configure fruity pour qu'il n'envoy pas quand il recoit et inversement

PS; je conné pas fruity
3
Salut Nakra-x !

Et bien se que je voulais dire c'est que sa résonne beaucoup et sa couine aussi.
En effet, je n'y avais pas pensé tu a raison c'est pasque l'emx envoi sur fruity qui le renvoi sur l'emx! :??:

Cependant je n'ai pas trouver comment régler sa sur Fruity Loops :((

J'espere que quelqun qui a déja rencontrer ce probléme poura m'aider :aime:
4
Actives les filtres midi de l'emx = shift+12 et passe de 0000 a xxxx (n'oublis pas de valider apres la manip)
"tourner les boutons c bon!"
5
:bravo: Merci beaucoup pour ton aide TLB a present sa marche trés bien :bravo:
6
Content d'avoir pu t'aider
"tourner les boutons c bon!"
7
:mdr: C'est sympa de ta part et sa ma bien aider :bravo:

Par contre, pourai tu me dire quel est la signification des oooo, xxxx, et autres xoxo qui sont sélectionables dans ce menu :???:
8
O = oui (laisse passer)
x = non (laisse pas passer)

1er paramètre > P = programm change
2eme paramètre > C = control change
3eme paramètre > E = sysex
4eme paramètre > N = note
"tourner les boutons c bon!"
9
Merci ! :)

J'ai perdu le manuel de ma machine il y a plusieurs mois donc c'est un peu galere pour certains points précis comme celui ci :??:
10