Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vendre ou réparrer une emx

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 2 430 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vendre ou réparrer une emx
Slt tt le monde, comme j ai expliqué dans un post, j ai une electribe en panne, juste l os qui a buguer, donc je reexplique, quand je l allume elle bloque juste au niveau ou normalement korg apparé sur l ecran, l ecran reste jaune et plus rien ne se passe

c est arrivé a d autre personne du forum et la reparation coute 120e env
mais j ai pas le temps t attendre 1 ou 2 mois donc je la vends dans l état, mais bon qui va m acheter une electribe en panne ? je tente quand meme et si cela ne marche pas je l emmene en reparation


voila désolé de raconter la vie de mon emx lol, mais peut etre qu une personne d ici sera interessé ?

je la vends 250e avec les frais de port qui coute 22e pour un contre remboursement

ca va koi sa ferai 250+120(reparation) 370e l electribe et en plus qui serai comme neuve , apres réparation biensur


vous en pensez koi ? c est peut etre abusé ??
2
A ta place je la ferai réparer mais bon si et seulement si la réparation est sûre.

Putain le bad ton histoire quand même vu le prix des machines ça devrait même pas arriver avant 3 ans d'utilisation intensive et encore quand on voit de vieille TB qui marchent encore 10 ans après.

Tchao
3
Lol c est clair j suis d accord avec toi, mais bon ,la technologie, et dire que j ai uen vieille mc303 qui a 10a et qui marche toujours nikel

je l ai toujours pas renvoyé en reparation, le blem viens qu il faut juste enlever la pile et la remetre pour faire un reset "complet" et pas un reset juste en fesant la manip, le truc c est que korg son malin , il on soudé la pile, je prefere pas trop faire la manip, je vais l emmener chez un reparateur ordinaire puisque le mag d ou elle vien on rien voulu savoir puisque la garanti est grillé.....( merci mucic action toulouse !!!!!!!! )
4
Je l'aurai bien tenté mais j venais d'acheter la mienne sur ebay; 384 avec frais de port prix final.
pas moyen de remettre un coup d'os avec la carte?
sur l'esx ya une maj, j sais po pour l'emx

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Yo

tu l'as achetée sur ebay des etats unis, en achat immédiat?

parceque je suis sur l'affaire aussi, ça tue!!

donne moi le nom du vendeur svp!
6
Na, ebay.de aux encheres. elle a 1 an, état neuf peu servi

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Faites gaffes aux states, c'est pas les memes transfo d'alim...
8
Bien vu c'est pkoi j prefere ebay.de

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9

Citation : je l ai toujours pas renvoyé en reparation, le blem viens qu il faut juste enlever la pile et la remetre pour faire un reset "complet" et pas un reset juste en fesant la manip, le truc c est que korg son malin , il on soudé la pile, je prefere pas trop faire la manip, je vais l emmener chez un reparateur ordinaire puisque le mag d ou elle vien on rien voulu savoir puisque la garanti est grillé.....( merci mucic action toulouse !!!!!!!! )



en dessoudant la pile tu risque de gagner 120€.... j'essaierai quand même à ta place. :boire:
10
Ouais j'essairais aussi de dessouder la pile...