Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Mais ou sont les infrabass!

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 425 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mais ou sont les infrabass!
Je vien d'acheter la mx et pour ca j'ai du me séparé de ma petite rouge er1 avec laquelle j sortai des infra lourde et propre en 3 7 11 15, c que j narive pas a faire avec la mx.Il ya déja une solution dans la rubrique astuce qui ne m convien car l son n'est vraiment pas propre. Cherche grosse infra adapté a la hardtech.
2
Kick de 808 ...

 

 

3
+1
ou bass de 808 en pcm
4
C quoi vous appelez kick d 808
5
Ce sont les samples de kicks de la tr 808 qui sont à l'emplacement 022 (BD-88 1) et 023 (BD-88 1).

Pour avoir des infrabass, utilises le synthé avec une sinusoidale sur les octaves basses et ajoutes lui une équalisation sur la basse avec le multi-effet si besoin est ou bien avec un équaliseur externe.
6
Putin j'avais pas fait le raprochement, vous avez d'autre truc de ce genre ?
7
Y'a les linn la 707 la 909, pas mal de son pcm sortent de synthé korg, et il doit encore il y'en avoir d'autres
8
Hello,

Une onde sinus ou autre basse assez loud modulée sur le pitch avec un depth en dessous 0 puis tester les avec différents rates selon la séquence ( 1/8 1/4 1/2 ... 8/1 bon peu être pas quand même quoique.

Puis couper le filtre passe bas ( pas trop quand même ) et jouer avec eg time du filtre entre 0 et 64. Des fois c'est tellement sourd qu'on entend plus rien. :mdr:

( Dixit Chokilab dans l'un de ses tuto sur absynth à lire indispensablement )

Pour le lien faut chercher je l'ai pas ici je sais même pas le mettre d'ailleurs.

PS Y'a pas une âme charitable qui peu me dire pourquoi j'ai une marge blanche sur tout les forum je peux plus poster :(

Bye
9

Citation : PS Y'a pas une âme charitable qui peu me dire pourquoi j'ai une marge blanche sur tout les forum je peux plus poster



ça me fait pareil chez mes parents , je crois que c'est à cause du firewall, j'ai une bande blanche à droite et je peux m^me plus aller sur les forums
10

Hors sujet : C'est aussi chez mes parents que ça fais ça mais j'avais viré le firewall coz le pc y ram de trop alors je sais pas moi et les pc, vive le hardware :mdr: au moins je galère pas avec ce genre de chose pour la zic



Merci quand même je vais essayer de voire cette affare de firewall