Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Alimentation emx 1

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 4 345 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alimentation emx 1
Mon chien a bouffer mon alim si quelqu un peut me conseiller je ne la trouve pas sur internet
2
Personnellement j'en fabrique, mais je ne pense pas être concurentiel surtout avec les frais de port...
3
Une KA 169 E dispo en magasin

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

4
Merci pour ces indication je l ai commander mais le delai est long tres tres long a+
5

Citation : Merci pour ces indication je l ai commander mais le delai est long tres tres long a+



m'en parle pas ... j'en ai une (une esx) qui vient de crâmer (plantage puis impossible de la rallumer, écran "blanc" ) , qui est partie en SAV, j'ai bien l'impression que j'suis pas prêt de la revoir ma bébête...

(c'est vraiment une panne de m****e soit dit en passant ! 2 ans 1/2 c'est pas vieux pour une machine quand même...)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6
Moi ca fait que un mois que je l ai et mon chien c en est occuper en 1 heure la poisse
7
Salut à tous,
Est-ce que vous avez une adresse ou un site ? Parce que le fusible du transfo de ma emx1 a grillé et je n'arrive pas à trouver où je pourrai règler ce petit problème !! 2 Soluces s'offrent à moi, soit remplacer le fusible directement dans mon transfo, soit racheter un transfo... MAis où donc ?
help !

Merci pour votre aide
WZ
8
Tu achète une boite de fusibles temporisés 5 ampères 250V, pour le remplacer proprement avec son isolant transparent autour....

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

9
J'ai le même problème, pensez vous que cette Alimentation fera l'affaire ?
Cette Panne me soul sa fait qu'une semaine que j'ai ma Emx et l'alim claque alors que j’étais en train de faire un son super sympas.

=) Le SoN C'eSt BoN,MaNgEz-En !!!

https://soundcloud.com/staaaze