Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2006 à 12:44:36Alimentation emx 1
Mon chien a bouffer mon alim si quelqu un peut me conseiller je ne la trouve pas sur internet
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/12/2006 à 20:45:13
Personnellement j'en fabrique, mais je ne pense pas être concurentiel surtout avec les frais de port...
0
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/12/2006 à 21:39:20
Une KA 169 E dispo en magasin
0
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
thru
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/12/2006 à 11:35:26
Merci pour ces indication je l ai commander mais le delai est long tres tres long a+
0
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/12/2006 à 11:37:38
Citation : Merci pour ces indication je l ai commander mais le delai est long tres tres long a+
m'en parle pas ... j'en ai une (une esx) qui vient de crâmer (plantage puis impossible de la rallumer, écran "blanc" ) , qui est partie en SAV, j'ai bien l'impression que j'suis pas prêt de la revoir ma bébête...
(c'est vraiment une panne de m****e soit dit en passant ! 2 ans 1/2 c'est pas vieux pour une machine quand même...)
Moi ca fait que un mois que je l ai et mon chien c en est occuper en 1 heure la poisse
0
woweezowee
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/03/2007 à 15:19:54
Salut à tous,
Est-ce que vous avez une adresse ou un site ? Parce que le fusible du transfo de ma emx1 a grillé et je n'arrive pas à trouver où je pourrai règler ce petit problème !! 2 Soluces s'offrent à moi, soit remplacer le fusible directement dans mon transfo, soit racheter un transfo... MAis où donc ?
help !
Merci pour votre aide
WZ
0
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 19/03/2007 à 18:23:20
Tu achète une boite de fusibles temporisés 5 ampères 250V, pour le remplacer proprement avec son isolant transparent autour....
0
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
StäÄäZe
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 03/11/2013 à 03:45:30
J'ai le même problème, pensez vous que cette Alimentation fera l'affaire ?
Cette Panne me soul sa fait qu'une semaine que j'ai ma Emx et l'alim claque alors que j’étais en train de faire un son super sympas.