Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Mon EMX1 est elle morte?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 758 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon EMX1 est elle morte?
Salut a tous !

Mon EMX a cessé de fonctionner, au debut l'écran s'est figé, je l'ai ensuite éteinte puis allumée et la, l'écran est tout vert et plus aucun caractères ne sont affichés. De plus, les boutons ne s'éclairent plus...
Ma machine a-t-elle rendu l'âme ou bien puis-je la sauver :?:

J'espere que vous pourez m'aider :((( :(((
...:: Downl0adiNg is n0t a CriMe ::...
2
Salut mec ,

Mon ESX m'a fait exactement le même coup y'a pas longtemps.. Elle est retournée chez maman, et ils me l'ont réparé puis renvoyée en environ 1 mois (période de fêtes).

Le plus beau c'est que ca m'a couté 15€ de frais de transport !!! Korg à eu l'immense gentillesse de la prendre en garantie..(elle a 3 ans)
Il parait que ce pb est très courant (malheureusement!) chez les 2 cousines, ESX et EMX, ce serait un fusible qui lacherait (devant le CPU)... Pas très cher à réparer donc mais ce n'est pas un composant standard donc attention !!!

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Il y avait aussi un pb due à l'alimentation mais je crois que sur les récentes séries (1 ou 2 ans) c'est réglé je ne sais pas si il s'agit de la même chose...
4
Merci pour vos réponses :!:

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème d'alimentation en plus ma machine fait parti des premières fournées (plus toute jeune).

J'ai vérifier à l'interieur et tout semble normal, aucune soudure n'est abimée... Du coup je ne sais pas trop quoi penser ni quoi faire!

NiK --> ma machine n'est plus sous garantie depuis belle lurette du coup demain je vais l'amener dans une boutique de maintenance du matos je lui parlerai des problèmes de fusible.

Je vous tiendrai au courant, sa poura aider d'autres personnes!
...:: Downl0adiNg is n0t a CriMe ::...
5
Alors, tu nous tiens au courant ? :p

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»