Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Qui ( de connu ) utilise les electribes ?

  • 47 réponses
  • 27 participants
  • 9 114 vues
  • 23 followers
1 Qui ( de connu ) utilise les electribes ?
Chui un peu curieux parce que je crois qu'y a pas bcp d'artistes qui en parlent

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

Afficher le premier post
11
69db utilise une emx, une es1 mkII et un portable apple si mes souvenir sont bon.
12
Octave one (emx)
ce minable de guetta utilise des logs je l ai vu a la tv(j ai zappé vite fait naturellement)
13
Octave one (emx)
ce minable de guetta utilise des logs je l ai vu a la tv(j ai zappé vite fait naturellement)
14
J'ai vu 69 db sur un live break-tek avec 3 electribe (des mx je crois mais pas sur) + kaos pad 2
(pas térrible le live d'ailleurs ça sonnait bien, inventif et tout mais niveau production ça sonnait bof bof par rapport au nu break archi produit moderne quoi ...)
15
Pinaise 69 db :aime: :aime: :aime: , si vous avez des live hardtek plutot récents comment chuis preneur ...avec ou sans EMX .

vas y Ethmoh fait Pété , j'ai une boite email ,
16
J ai rippé le cd de david guetta si tu veut :)
17
Bah ce live au glazart je l'ai vu mais pas en mp 3 quoi... en vrai live.. d'ailleurs ça m'a pas des masses convaincus quoi ...
18
Bah tant pis c'est po grave , en fait je suis resté collé a ce qu'il faisait ds les années 92/2000 ,espece de tek hyper mentale gavée d'effects. :oo:
j'aurais bien voulu etre la quand meme histoire de voir comment il a évolué le bonhomme.
19
Bah c'était du break hyper mental gavé de larsen etc.. pas trop mon truc perso mais bon vu la foule y a grave un public pour ça :boire:
20

Hors sujet : au fait Ethmoh : c'est pas toi qu'avait essayé de faire une reece machine avec SE ? t'en es ou ?