Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2008 à 12:46:27Smart media
Bonjour à tous,
Juste un petit post pour etre clair au niveau de la smart media sur l'EMX, d'apres ce que j ai lu sur le forum il y a donc aucun moyein de rajouter des samples dans cette machine meme avec une smart média ?
Et si c est bien le cas la smart media servirais uniquement pour sauvegarder les samples de la machines ? ou enregistrer des patern ou des song dessus ?
Bonjours, j'arrive bien a sauvegarder mes patern et les motif que j'ai composé, sur la smart média, mais je n'arrive pas a les charger dans l'emx, elle m'indique que ma carte est protéger.
pourtant j'ai bien suivi le manuel de l'emx, je ne comprend pas pourqquoi je n'y arrive pas!
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 10/01/2009 à 15:06:54
Il faut enlever la protection dans le mode global/protect et tu tourne la molette pour mettre sur off
0
sai RastaO
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/01/2009 à 20:10:12
Ou sinon il y a la pastille de protection qui est collé sur la smartmedia
0
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
Anonyme
78
6Posté le 13/01/2009 à 11:53:26
Faut aussi formater la smartmedia la tt premiere fois...