Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Affectation motif MIDI sur emx

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 515 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Affectation motif MIDI sur emx
Salut,

Est-il possible d'affecter un motif MIDI que j'ai créer sur logiciel sur l'emx (ces motifs sont sur 4 temps/16beats). En fait je voudrais ne pas à avoir à recaser l'emplacement des notes de ma bassline sur une synth part de l'emx (lourd à refaire et oué je suis flemard) ca me changerai la vie. Aprés y'aurais plus qu'a éditer mon synthé!!
Donc j'ai une interface Midi et tout et tout...

Merci d'avance de me faire beneficier de vos lumières...

BSARTEK 6TEM : work in progress...

DUAL SHOCK (Dubstar Records ./. Bass Freak Dogz Record):

Soundcloud

Facebook

 

2
Oui c tout a fait possible. tu branche le midi out de te machine dans le midi in de l ordi (carte son ou autre).
Ensuite ça dépend aussi du logiciel que tu utilise, mais en gros tu ouvre une piste midi dans ton séquenceur dans laquelle tu met ton "motif midi", et tu affectionne cette piste midi un canal, (par exemple le canal 1 sera le le synthé un de ton emx).
Ensuite tu synchonise, pour ca il faut appyuer sur la touche "midi" de ta mx et tu selectione "Ext".
Pour finir tu appui sur play (lordi) et tu enregistre avec le bouton rec de la mx.
3
Ok cool et merci de ta réponse !

DUAL SHOCK (Dubstar Records ./. Bass Freak Dogz Record):

Soundcloud

Facebook

 

4
Est ce q'on peut faire cette manoeuvre par l'intermédiaire de la cart smart média?
5
Pour l'histoire de la smart média je crois pas tout du moins à ma connaissance

( le midi de la korg étant codé pour la korg ce qui te donne un paquet d'info que seule la korg peut lire et comme y'a pas de logiciel pour charger les séquences dans le pc donc je crois pas après pour un pro de midiox ou autre y'a peut-être moyen ou peut-être un éditeur existe t-il ? )

Bonne année quand même