Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Enregistrer

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 545 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrer
Bonjours
je suis nouveau dans ce site et j'aimerais vous poser quelque question, voilas j'ai dejas une emx1 et je voudrais savoir si on peut enregistrer des son de synthe (access virus c) dans la emx1 si oui comment faire et de 2 je trouve que dans la emx1 n'a pas beaucoup de choix on se lasse vite connaissez vous un plug-in ou une autre machine pour approfondir la chose

merci
2
Salut tony si tu cherchais un peu dans le forum tu trouveras ta réponse pour avoir d'autre sons
et comme c'est noel je te donne la réponse NON TU NE PEUX PAS et pour l'autre question je ne sais pas mais bon......... si tu cherchais un peu tu trouveras ta réponse.
3
Ok c cool aider moi pour l'autre question svp
4
La machine qu'il te faudrais c'est L'electribe ESX 1 c'est la soeur de la EMX 1 avec moins de parties synthé(juste 2)moins de modulation mais par contre elle fait sampler ;) donc en fait dedans tu met les sons que tu veux :bravo: par exemple moi sur mon ESX j'ai une carte avec les sons de la EMX :lol: c'est ca qui est bien avec l'ESX c'est que tu peu prendre les sons d'autres machines(que tu trouve sur le net) et "transformé ton ESX en ce que tu veux" :aime: apres bon tu doit faire avec les fonctions propres a l'ESX donc t'as jamais exactement la meme chose qui si tu avais les machines en vrai mais bon au moin tu as leures sons.J'adore cette machine :bravo2:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Alors la emx1 elle ne me sert pas pour enregistrer les son de synthé
je suis obligé d'avoir la esx
6
Exactement,mais en meme temps si tu as les moyens de le faire tu ne regretera pas,parce que avoir les deux c'est trop genial !!!!moi je cherche une EMX 1 pas trop cher pour completer mon ESX 1 :tourne:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
Je vois pas comment tu peux juger une machine que tu possède depuis très peux de temps.
reparle en quand tu la connaitra un peux plus et tu verras qu en la trifouillant beaucoup plus tu lui trouveras d avantage de chose bien
bon courage

:clin:
8
Hello tsaddeous

si tu es interresser je peux te vendre la mienne je te laisse mon email et contacte moi on discutera pour le prix a plus

geka782000@yahoo.fr