Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Soucis de syncro et de sortie.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 436 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soucis de syncro et de sortie.
Bonjour;
j'ai depuis peut une electribe ESX1 et une EMX1...; tt marche trés bien ... mise apart que .. quand je les syncronise je ne peut pas passé d'une paterne a l'autre sans que les 2 change et je ne pe pas mettre mes 2 parti synthé 1 en meme tem...... (??pourquoi?? et quelle reglage faire...)
et je vien aussi de me rendre compte que mon son sorter uniquement en MONO (pareille pourquoi?? et quelle reglage??)

j'espere avoir etai clair...

Merci ;)
2
Salut :)

(putain, c'était trop bien les ouacances à la montagne !!! :((( )


bref, dans ton cas, c'est normal pour les patterns qui changent en même temps si le filtre P est activé (fonction midi filter). Il faut que tu mettes "x" plutôt que "o" pour le P.

pour les deux parties synth en même temps, c'est pas très clair, tu peux préciser ? Tu dois pouvoir activer indépendamment les 2 sur les 2 machines avec le part mute non ? Ou tu veux activer/désactiver les 2 en même temps depuis ta machine maitre ? (auquel cas c'est encore dans les filtres que ca se joue)

Pour finir, si elles sortent en mono c'est que tu es sur la sortie mono, il te faut un cable double 6,35 en utilisant les sorties L+R des machines direct sur ta console de mix.

(edit : tu utilises aussi peut être seulement des samples "mono"... ;) )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Merci!!!
bon mon tout mes souci son résolu mise a part le fait que sur ma ESX(maitre) kan je joue une parti keyboard (1 ou 2..) et bien maintenant sa joue la même mélodie sur la MX ac un son différent mais sur les même note au même ton...
sa vient pi etre du truc que tu ma dit avant avec le midi filter?
c'est plus clair?? :P:
4
Oui il y a 4 filtres différents (P, C, E, N), tu trouveras tout ce qu'il te faut dans le manuel pour filtrer le "Note" sur ton EMX ;)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

5
MERCI BCP!!!

probleme reglé ^^ !!!!