Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Gros probleme

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 017 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros probleme
Voila mon electribe bugue a mort, en effet la valeur des parametres change tout seul, trés trés vite,
alors quand je trouve un pur son celui si ce déregle tout seul,
et comme les changements prennent la place sur l'ecran je peu meme plus changer de pattern c trop chiant, quelqu'un aurai une piste?
2
Il n'y a pas une motion sequence d'activée , par hasard :?:

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

3
Perso j'pencherai pour un potar en train de cramer, ce genre de choses... t'as essayé de souffler dessus ? :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4
Ba tien la mienne me fait la meme alors que je lai depuis un mois elle m'inquite
les modulation se met tout seul en route, tu trouve un bon son t apuis sur rec et le son change tu touche l'arpegiateur les modulation se met en route
pffff je vais la renvoyer je pense mais combien de tps sa va prendre ptain
5
Non g pas de motion séquences ca me le fait meme quand elle est pas sur play, et je pense pas non plus que ce soi un potard vu que c presque tous les paramettres qui bougent, surtout quand j'utilise l'arpeggiateur,

daivy si t peu me tenir au courant si t l'envoit ce serait sympas
6
Sa marche pas de soucis
je voulais savoir coment je peut sauvegarder mes pattern a part avec une smart media car fait chier si je l'envois je ne vais rien retrouver dessus pfffffff
sinon faut que j'achete une smart media avant de l'envoyer ptain fait chier qd meme
7
A part la smart média y a pas d'autre solution, ca me fait chier aussi vu le prix ou j'ai acheté la machine ils sont pas foutu de faire un truc fiable
8
Pourquoi, y vont pas effacer la memoire interne, si ?
9
Sur la mienne (partie en sav pour l'histoire du fusible), j'ai eu la bonne surprise de voir que la mémoire était intacte (j'avais quand même sauvegardé), mais ils avaient prévenus qu'ils l'effaceraient surement donc j'serai toi j'ferai gaffe keu même... ;)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

10

Citation : A part la smart média y a pas d'autre solution, ca me fait chier aussi vu le prix ou j'ai acheté la machine ils sont pas foutu de faire un truc fiable



MIDI DUMP !!! ça marche aussi, la smart media est plus pratique mais la vieille technique midi dump marche toujours !