Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Arrêt de fabrication?

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 731 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Arrêt de fabrication?
Bonjour a tous,
j'ai entendu dire je sais plus ou qu'elles n'étaient plus fabriquées...
Est-ce que c'est vrai?
Parce que je pensais m'en prendre une dans un ou deux mois (il me manque encore un tout petit peu de tune... :(( )
Et donc si elles ne sont plus fabriquées et que donc sa va être la galère pour en choper neuves (j'en veux une neuve!), je me debrouille direct pour réunir de la tune et m'en prendre une avant rupture des stocks restant!

Donc un oui ou un non pour la question est-elle encore fabriquée?

Merci beaucoup et bonne nuit!
2
Pourquoi pas neuve ? ce sont des machines robustes ...

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3
Je pense qu'il en restera un bon paquet dans un ou deux mois
4
Salut, les magasin vende les dernières, je peut pas te dire si il y en aura encore dans un ou deux mois
5
Bah j'aime vraiment acheter des machines neuves (mes platines ma table),
je sais pas trop pourquoi^^
Me dire que c'est ma machine juste a moi et que je serais le premier a l'utiliser je kiff grave^^ :D:

guillaume666 t'es sur de toi il en restera?
si il en reste plus tu me file la tienne ok! (c'est une blague :mdr: )

Merci pour vos réponses!
6
Avec tous les maguasins qui en ont je suis tellement sur que je pourrai te parier ma machine ,si il en reste plus je te vends la mienne
7
Hello
pout toutes celles et ceux qui suivent un peu le MIDI depuis 10 ans, que ce soit du KORG , ROLAND , ELEKTRON et autres AKAI , le rythme de production est assez long.
Je m'explique, regardez le temps entre la 303 et ses grands soeurs , regardez les évolutions chez AKAI, n'importe quel de ces matos et autres boites à R. fut dispo durant 6 ans , sauf evidement quand y'a eu des évolutions, et après , le marché de l'ocas... NO LIMIT quasi !
alors EMx ou ESX , je pense qu'en 2020 , on verra encore les plaques bleue et rouge tourner ca et là... et pour la pièce... esperons que dans 10 ans on ait tous encore le temps de faire de la ZIC avec notre bon vieux MIDI !!
si on est pas tombé sous le charme d'ici là de la nouvelle super console machin -truc à émulation 3D.... qui fait le café et grillades ! :non:
Et pour les nostaliques , bah regardez, la bonne vieille 303 est ressortie sous les traits de la FUTURE RETRO REVOLUTION.... hsitoire sans fin ! :oo:
8
Yep les gens je pense que ca fait plus d un an qu elles sont plus fabriquées histoire de plomb et de norme environnementale pour ma part je m inquietreai pas tu me dirais dans 6 mois ou un an mais dans 2 mois y aura aucun probleme pour t en chopper une alors depeche toi :aime: :aime:
9
D'accord!!

Merci guillaume666 pour ton engagement^^

Je vais essayer de me la choper pour la fin de mes exams (le 20)
si mes parents acceptent de me preter de la tune!!
Sinon dans deux mois...

Sa a l'air d'être une pure machine! Et j'en ai marre de Live et Reason sans hardware!!

J'espère juste que c'est pas juste pour faire de la tech et du hardcore
(j'ai rien contre ces style, mais c'est pas mon truc :oo: )

Apparement elle convient aussi bien pour la drum, l'electronic et la minimal aussi alors sa devrait bien aller!!

Merci beaucoup!

(au fait je pensais faire un sujet pour compiler toute les meilleures vidéo avec des electribes, c'est une bonne idée???(parce que y'en a tellement qui sont pas terrible que sa peux déprimer pour l'acheter...))

Bonne aprem!
10
Lul et celui qui met une mauvaise video on le ban de audiofanzine? ^^
11
Salut à tous. alors, je vous donne une information officielle. Les EMX et ESX1 ne sont absolument pas arrêtées. on en reçoit encore tous les mois. il n'y a pas eu de ruptures de fabrications. le pb avec la norme ROHS (plomb dans les composants) a été réglé sans soucis il y a pas mal de temps.
Pas d'arrêt de fabrication des Electribes prévue donc.