Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Connectique Korg EMX-1 & PC

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 074 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connectique Korg EMX-1 & PC
Bonjour,

J'ai branché mon korg emx1 sur mon ordinateur portable (fl studio 7) avec un câble MIDI .(ma carte son est basique)


Comment puis-je relier ma sortie stéréo KORG avec celle de mon pc portable directement sur des enceintes en restant synchronisé sans souffle ni parasite ?


ps:
- j'ai essayé KORG branché sur pc et le pc vers les enceintes --> le problème c'est que je perd de la puissance de volume et je sature jai un son de m^^^e.

- j'ai essayé le KORG et le pc (les deux séparément) branchés sur un doubleur jack que je branche sur mes enceintes ---> résultat c'est l'inverse qu'il se produit le son du korg sort très net avec un souffle "basse" moyen et le son du pc (de fl studio si vous voulez) il est vraiment trés bas, en plus de sa je perd la synchro

:???:

Help
2
J'y connais pas grand chose niveau branchement pc sono mais à mon avis la premiere étape c'est de prendre une carte son, sans ça je pense pas que t'ira bien loin.
Bon courage ;)
3
Hemmm il te manque juste une table de mixage mon ptit
4
Merci de votre aide :D:
La carte son oui en effet c'est mieux avec une carte pro mais bon pour le moment ce n'est pas ma priorité mais c'est sur que sa sera indispensable !!
Que me conseillez vous comme table de mixage ? je possède une console mk2 est-ce que je pourrais m'en servir comme tel ?