Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Problème: guitare + electribe

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 498 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème: guitare + electribe
Voila, je n'arrive pas a utiliser les effets et filtre de l'electribe avec ma guitare, je branche l'electribe entre mon ampli et ma guitare, le son de ma guitare passe a travers l'electribe, mais pas moyen d'utiliser les effets, quand j'appuie sur audio in thru, j'entends la guitare, et quand j'éteins audio in, aucun son.
Pouvez-vous m'aider?
2
C'est normal :

il faut que tu utilise la part "audio in" et sans activer l'audio in Truth.

ensuite sur ta part, tu active les pad que tu souhaites entendre et ensuite cela devrait marcher!

par contre ts les effets ne fonctionnent pas (je crois que les filtres non plus)

si besoin, hesites pas!

à plus

NoX
3
Merci c'est cool, j'avais pas penser a sélectionner un pas.
4
OOOOooooohhhh putain c'est d'laaa  foliiiiie!!! j'avais le même problème j'trouvé pas comme mettre le son, enfin, pour qu'il puisse sortir, mais moi avec une basse....!!!! yyyyyaaaaaaaahhhhhhh GéNIAL, ça va peter grave, ça donne des super effets avec la basse, wwwwooooooohhhhhh!!! j'vais m'envoler mrgreen Mégateuf
SyNeCh
5
Est ce que vous pouvez expliquer clairement la manip? pour la fonction audio in
6
Est ce que vous pouvez expliquer clairement la manip? pour la fonction audio in
7
Est ce que vous pouvez expliquer la méthode étape par étape s'il vous plait?
8
Hier, j'y suis arrivé, mais aujourd'hui je n'y arrive plus...si, ça marche quand je laisse mon doigt sur la touche audio in (!), donc c'est chiant.
Savoir comment faire me permettrait de voir si mon electribe a un problème ou non.

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 19:35:08 ]