Sujet de la discussionPosté le 15/04/2009 à 17:55:51Problème: guitare + electribe
Voila, je n'arrive pas a utiliser les effets et filtre de l'electribe avec ma guitare, je branche l'electribe entre mon ampli et ma guitare, le son de ma guitare passe a travers l'electribe, mais pas moyen d'utiliser les effets, quand j'appuie sur audio in thru, j'entends la guitare, et quand j'éteins audio in, aucun son.
Pouvez-vous m'aider?
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 15/04/2009 à 22:44:18
C'est normal :
il faut que tu utilise la part "audio in" et sans activer l'audio in Truth.
ensuite sur ta part, tu active les pad que tu souhaites entendre et ensuite cela devrait marcher!
par contre ts les effets ne fonctionnent pas (je crois que les filtres non plus)
OOOOooooohhhh putain c'est d'laaa foliiiiie!!! j'avais le même problème j'trouvé pas comme mettre le son, enfin, pour qu'il puisse sortir, mais moi avec une basse....!!!! yyyyyaaaaaaaahhhhhhh GéNIAL, ça va peter grave, ça donne des super effets avec la basse, wwwwooooooohhhhhh!!! j'vais m'envoler Mégateuf
Hier, j'y suis arrivé, mais aujourd'hui je n'y arrive plus...si, ça marche quand je laisse mon doigt sur la touche audio in (!), donc c'est chiant.
Savoir comment faire me permettrait de voir si mon electribe a un problème ou non.