Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2009 à 18:39:18Smart media ou en acheter
Jai la gorg bleu et je voudrais une carte smart media mais je ne c pas ou en trouver , vous conaisser un site ou un magasin ?[b]
bquesnee
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/04/2009 à 19:52:25
Sur ebay ou priceminister y en a des neuves de marque Korg d'ailleurs
0
covax
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/03/2010 à 08:20:49
Hello !
Pour ceux qui ne sont pas fan de Priceminister ou eBay, j'ai trouvé un site allemand (les seuls qui font des prix raisonnables) qui fait des SmartMedia de 128Mo à 45€ fdp in. (33€ + 12€)
J'attends la livraison. Je pourrais donner le lien à ceux que ça intéresse.
++
0
Fsuchs
713
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/03/2010 à 09:06:33
Cool!! Oué tiens nous au jus!
0
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
salut a tous. J 'ai acheter la mienne sur www.thomann.de. c est un adaptateur smart media / carte xd. livrer en 3 jours compte une soixantaine d euros. voila . Pas plus de 128 mo par contre sinon format non reconnu par ta korg.
0
gege400
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 13/03/2010 à 16:34:51
Salut tout le monde.
J'ai trouvé ma carte sur leboncoin en achetant un vieux polaroid qui utilisait ce type de carte, ça m'est revenu à 13€ ttc
La carte fonctionne bien, je vous conseille d'aller voir là bas, je crois qu'il en circule encore à bas prix.
La chasse est ouverte!
0
dark francis
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 13/03/2010 à 20:35:25
je me suis assassiner par thoman tsuuuu!!!!!!!!
0
Anonyme
78
8Posté le 05/04/2010 à 17:50:13
hello, ebay; les modeles les - cher sont made in england