Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment entré des son da ma machine

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 645 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment entré des son da ma machine
Salut voila je vient d acheter une machine et je galere pas mal avec la notice je voudrai savoir comment on fait pour y entrer des son que g sur cd ou ordi j aime bien jouer avec les basses et y ajouter des paroles style les simpsons ou autre dessin animer et je sais pas du tout comment faire merci de m aider la crise de nerfs n ai pas loin :furieux: :furieux:
2

Citation : la crise de nerfs n ai pas loin

et m'as réponse vas aggraver le choses car tu ne peut enregistrer aucun son dans un EMX pour faire ce que tu veut faire il te faut une ESX .
3
Non tu decone la esx c la rouge je supose on ne peut pas rentré de son dans cette machine il y a bien un emplacement puor une carte smart média je l ai mais moi je pensé pouvir envoyer des son d un sampleur ou de l ordi ou comment fait ton puor faire un live sans passer par les son qui son deja dans la machine car apart le son gabal qui pete pas mal le reste me pete le moral ça bouge pas du genou si tu veut bien continuer a me conseil je t remerci :((( :((( :(((
4
Je veut bien continuer encore un message,

la ESX est bien la rouge oui, c'ets ce qu'on appel un sampleur
la EMX est une groove box (en tous cas c'est ce que moi je dit)

la bleu tu ne peut "que" trifouiller modifier et changer les sons déjà a l'intérieur mai sut ne peut pas entrée de son a l'intérieur car ce n'est pas un sampleur ( on tourne en rond la )

la smart média ne te sert qu'a sauvegardé les trifouille, modif et changement que tu aura apporté au son a l'interieur de la bleu ( poru al rouge elle sert a importer des son a l'interieur ( car c'ets un sampleur, mais on torune en rond la ))

bref tous ce que je viens de dire tu devrais le savoir avant d'acheter une machine comme celle ci, je te donne un vrai conseil arrette de te prendre la tête sur t'as machine et prend toi le tête sur le forum de la EMX et de la ESX et tu verra tous sera simple et clair pour toi.
5
Bon bai g plus cas revendre mon emx on me la offer puor mon annive ma pettite femme penser me faire plaisir mais moi je veut pouvoir entré et modifier des son que j affection tu voi se que je veut t dire je t remerci puor t consiels l ami et passe a l ombre a une prochaine peut etre si tu connai quelqun pour la machine elle est neuve elle a servie peut etre 6 heurres
6
Une EMX plus une ESX est un bon moyen de faire de la bonne zik, et avec un emx tu peut déjà bien t'éclater .