Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter ElecTribe EMX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

editor de pattern

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 906 vues
  • 3 followers
editor de pattern
Y'aurait-il quelque chose qui ressemblerai a "wave éditor esx" pour l'emx.Histoire d'éditer les patterns.
Un Editeur de notes des differentes part d'une pattern tu veux dire si je comprends ?
Oui mais également pour pouvoir déplacer tes patterns plus facilement qu'avec la machine.Sa existe pour l'esx(wave organizeur).
Y'a moyen de bidouiller un truc pour editer les fichiers DUMP et donc voir/editer les pattern j'imagine. J'ai deja regardé +- le format de ces fichiers. Mais je n'arrive pas a remettre le dump sur l'electribe sinon j'aurai surement  deja fait un truc similaire car ca manque.
Je viens de lire dans les tests, qu'il était possible de faire un "bulk dump" d'une emx a une autre! Serait t-il possible de le faire machine vers pc?
Oui je disais que j'arrivais a copier de l'emx vers le PC, mais une fois les fichiers sur le PC je n'arrive plus a les remettre sur l'emx (mon idée au depart etant de bidouiller les fichiers, mais si je px pas tester ensuite ...) pourtant j'ai lu 56 fois le manuel.
Tu passe par ta carte, pas en midi? Dans les astuces le gars dit qu'il passe par le midi sa me semble impossible!
J'ai rien dit, j'suis dans le manuel sa serait possible je vais essayer sa!
midi avec midiox
Je déterre pour tout ceux qui, comme moi, cherchaient à "ranger" le fichier EMX de leur Korg. Voici un post d'un audiofanzineur concernant un soft pour le déplacement de patterns via un pc.

https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/ElecTribe-Emx-1/forums/t.570942,manager-editeur-de-patterns-emx,post.8817847.html

Bonne soirée :)