Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet editor de pattern

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 746 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion editor de pattern
Y'aurait-il quelque chose qui ressemblerai a "wave éditor esx" pour l'emx.Histoire d'éditer les patterns.
2
Un Editeur de notes des differentes part d'une pattern tu veux dire si je comprends ?
3
Oui mais également pour pouvoir déplacer tes patterns plus facilement qu'avec la machine.Sa existe pour l'esx(wave organizeur).
4
Y'a moyen de bidouiller un truc pour editer les fichiers DUMP et donc voir/editer les pattern j'imagine. J'ai deja regardé +- le format de ces fichiers. Mais je n'arrive pas a remettre le dump sur l'electribe sinon j'aurai surement  deja fait un truc similaire car ca manque.
5
Je viens de lire dans les tests, qu'il était possible de faire un "bulk dump" d'une emx a une autre! Serait t-il possible de le faire machine vers pc?
6
Oui je disais que j'arrivais a copier de l'emx vers le PC, mais une fois les fichiers sur le PC je n'arrive plus a les remettre sur l'emx (mon idée au depart etant de bidouiller les fichiers, mais si je px pas tester ensuite ...) pourtant j'ai lu 56 fois le manuel.
7
Tu passe par ta carte, pas en midi? Dans les astuces le gars dit qu'il passe par le midi sa me semble impossible!
8
J'ai rien dit, j'suis dans le manuel sa serait possible je vais essayer sa!
9
midi avec midiox
10
Je déterre pour tout ceux qui, comme moi, cherchaient à "ranger" le fichier EMX de leur Korg. Voici un post d'un audiofanzineur concernant un soft pour le déplacement de patterns via un pc.

https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/ElecTribe-Emx-1/forums/t.570942,manager-editeur-de-patterns-emx,post.8817847.html

Bonne soirée :)

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 21:35:33 ]