Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je ne suis pas sur de comprendre la question. l emx a des parts mono donc un son par partie. il y a un canal midi par partie synthe et un seul pour toutes les parties drum: 6 au total asssignable sur un canal entre 1 et 16.
Mais comme te le renseigne les autres membres du forum peut être qu'electribulator va t'aider ?! (Je suis l'auteur du soft).
Il te permettre d'utiliser eventuelement tes 5 part monophonique comme si tu avais une seul PART mais polyphonique a 5 voix ainsi qu'une multitude d'autres petites choses bien utile pour la creation de son vraiment plus complexe que ceux possible avec le seul modulateur de l'EMX...
Evidement il te faut un ordinateur et les cablages necessaire ainsi que java 1.5 ou 1.6 (selon la release).
0
subu
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 04/12/2009 à 09:55:11
Merci beaucoup pour vos infos.
Et merci à toi wax, qui a mis en place ce soft pour polyphoniser l'electribe...
0
kent tosh
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 04/10/2014 à 19:09:22
ah yes !! je vais aller voir electribulator alor car cela etait ma question aussi ! oui 5 ans plus tard merci les gars
0
etre con de nature est un don,faire le con est un art ^^
[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 19:09:50 ]
wax78
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 04/10/2014 à 19:14:16
Et n'hésites pas si tu as des questions, je suis la