Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet créer un motif (débutant)

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 588 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion créer un motif (débutant)
Bonjour,

J'ai acheté une emx il y a quelque jours donc je suis un débutant.
J'arrive à crée un motif (pattern+synth) mais je n arrive pas à le faire "continuer" sur les autes LEDs vertes
Je n'arrive pas non plus a enregistrer mon motif,
pouvez-vous n'expliquer comment faire ?? 

merci beaucoup
2
salut
pour jouer un motif sur plusieur mesure (led) tu vas dans pattern/length et tu choisie avec la molette le nombre de mesure
pour enregistrer c'est la touche write la notice l'explique bien
3
merci beaucoup pour les LEds cependant je ne comprend pas le différence entre "enregistrer pas à pas " et "enregistrer en temps réel "
4
beh quand tu est sur le drum part 1 et que tu programme un kick avec les pad de 1 a 16 c'est de l'enregistrement pas a pas
quand tu te met sur synth part 1 , que tu appuis sur le bouton record (a gauche de stop) et qu'il est rouge et que tu joue une ligne de basse par exemple avec les pad 1 a 16 la c'est de l'enregistrement en temp reel
5
ce n'est pas du pas à pas c'est du grid. le pas à pas consiste comme son nom l'indique à rentrer les notes et les évênements midi les uns aprés les autres.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

6
Perso , en lisant la notice on comprend que le pas pas c plus comme le dit guillaume ! Peut-etre que je me trompe , mais en tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant la notice !
Pour le MIDI c'est un chapitre apart.
7
merci pour ces réponses.
J'ai encore une question, lorsque je veux sauvegarder un motif je fait shift+rename et l'écran me dit " protect error" je ne comprend pas pourquoi ??
8
le pattern et protege, j'ai perdu la notice mais la reponse et dedans, regarde dans GLOBAL
9
oui c'est ca tu va dans global protect est tu met sur off
10
okay merci beaucoup mrgreen