Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2010 à 16:52:52créer un motif (débutant)
Bonjour,
J'ai acheté une emx il y a quelque jours donc je suis un débutant. J'arrive à crée un motif (pattern+synth) mais je n arrive pas à le faire "continuer" sur les autes LEDs vertes Je n'arrive pas non plus a enregistrer mon motif, pouvez-vous n'expliquer comment faire ??
merci beaucoup
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 08/01/2010 à 17:07:06
salut pour jouer un motif sur plusieur mesure (led) tu vas dans pattern/length et tu choisie avec la molette le nombre de mesure pour enregistrer c'est la touche write la notice l'explique bien
0
jojobatteur
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 08/01/2010 à 17:26:19
merci beaucoup pour les LEds cependant je ne comprend pas le différence entre "enregistrer pas à pas " et "enregistrer en temps réel "
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 08/01/2010 à 17:45:16
beh quand tu est sur le drum part 1 et que tu programme un kick avec les pad de 1 a 16 c'est de l'enregistrement pas a pas quand tu te met sur synth part 1 , que tu appuis sur le bouton record (a gauche de stop) et qu'il est rouge et que tu joue une ligne de basse par exemple avec les pad 1 a 16 la c'est de l'enregistrement en temp reel
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/01/2010 à 17:49:55
ce n'est pas du pas à pas c'est du grid. le pas à pas consiste comme son nom l'indique à rentrer les notes et les évênements midi les uns aprés les autres.
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Anonyme
126
6Posté le 09/01/2010 à 11:11:29
Perso , en lisant la notice on comprend que le pas pas c plus comme le dit guillaume ! Peut-etre que je me trompe , mais en tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant la notice ! Pour le MIDI c'est un chapitre apart.
0
jojobatteur
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 09/01/2010 à 15:25:18
merci pour ces réponses. J'ai encore une question, lorsque je veux sauvegarder un motif je fait shift+rename et l'écran me dit " protect error" je ne comprend pas pourquoi ??
0
8.live
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/01/2010 à 15:41:20
le pattern et protege, j'ai perdu la notice mais la reponse et dedans, regarde dans GLOBAL
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9Posté le 09/01/2010 à 15:50:16
oui c'est ca tu va dans global protect est tu met sur off