Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter ElecTribe EMX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

créer un motif (débutant)

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 718 vues
  • 4 followers
créer un motif (débutant)
Bonjour,

J'ai acheté une emx il y a quelque jours donc je suis un débutant.
J'arrive à crée un motif (pattern+synth) mais je n arrive pas à le faire "continuer" sur les autes LEDs vertes
Je n'arrive pas non plus a enregistrer mon motif,
pouvez-vous n'expliquer comment faire ?? 

merci beaucoup
salut
pour jouer un motif sur plusieur mesure (led) tu vas dans pattern/length et tu choisie avec la molette le nombre de mesure
pour enregistrer c'est la touche write la notice l'explique bien
merci beaucoup pour les LEds cependant je ne comprend pas le différence entre "enregistrer pas à pas " et "enregistrer en temps réel "
beh quand tu est sur le drum part 1 et que tu programme un kick avec les pad de 1 a 16 c'est de l'enregistrement pas a pas
quand tu te met sur synth part 1 , que tu appuis sur le bouton record (a gauche de stop) et qu'il est rouge et que tu joue une ligne de basse par exemple avec les pad 1 a 16 la c'est de l'enregistrement en temp reel
ce n'est pas du pas à pas c'est du grid. le pas à pas consiste comme son nom l'indique à rentrer les notes et les évênements midi les uns aprés les autres.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

Perso , en lisant la notice on comprend que le pas pas c plus comme le dit guillaume ! Peut-etre que je me trompe , mais en tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant la notice !
Pour le MIDI c'est un chapitre apart.
merci pour ces réponses.
J'ai encore une question, lorsque je veux sauvegarder un motif je fait shift+rename et l'écran me dit " protect error" je ne comprend pas pourquoi ??
le pattern et protege, j'ai perdu la notice mais la reponse et dedans, regarde dans GLOBAL
oui c'est ca tu va dans global protect est tu met sur off
okay merci beaucoup mrgreen