Sujet de la discussionPosté le 04/04/2010 à 20:31:55i bin in the shit ::: MIDI ::::
yo salut tout le monde ! alors voila je me met sur ableton jai suivit des tuto pour me branchez en midi avec mon emx mais y a rien qui marche. moi je veux juste assigner des piste d'ableton pour les faire jouer depuis mon emx. si vous pouvez m'eclairez sur le sujet je vous remercie.
salut, tape dans le mode d'emploi , chapitre MIDI , et vérifie que tu peux faire entrer et sortir du MIDI par les 4 modes qui sont un a un en yes ou no t'as meme un exemple dans le mode d'emploi, c'est ce truc qu i doit te planter
je comprend plus rien, sur ableton ou fruity mon cable midi est bien present mais rien ne sort.
au niveau de la connection, moi je veux juste lancer des sample de fruity loops et jouer par dessu avec ma machine, mn casque doit donc etre brancher à ma machine ?! jai lu beaucoup de tuto et je commence à être debousollé! au nivo du reglages midi de l electribe c bien clock : auto puis on assigne les chaines?! merci pour votre comprehension et votre aide qui me seras fort util apre une semaine de patogement !!