Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet i bin in the shit ::: MIDI ::::

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 770 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion i bin in the shit ::: MIDI ::::

yo salut tout le monde ! alors voila je me met sur ableton jai suivit des tuto pour me branchez en midi avec mon emx mais y a rien qui marche. moi je veux juste assigner des piste d'ableton pour les faire jouer depuis mon emx. si vous pouvez m'eclairez sur le sujet je vous remercie.


coridalement charlie artisif


http://www.myspace.com/charlievibs
2
salut, tape dans le mode d'emploi , chapitre  MIDI , et vérifie que tu peux faire entrer et sortir du  MIDI par les 4 modes qui sont un a un en yes ou no  t'as meme un exemple dans le mode d'emploi, c'est ce truc qu i doit te planter




3

je comprend plus rien, sur ableton ou fruity mon cable midi est bien present mais rien ne sort.
au niveau de la connection, moi je veux juste lancer des sample de fruity loops et jouer par dessu avec ma machine, mn casque doit donc etre brancher à ma machine ?! jai lu beaucoup de tuto et je commence à être debousollé! au nivo du reglages midi de l electribe c bien clock : auto puis on assigne les chaines?! merci pour votre comprehension et votre aide qui me seras fort util apre une semaine de patogement !!

cordialment arthur.


https://myspace.com/charlievibs
4

Je ne sai pas j'utilise pas ableton.. Mais.. ce ne serait pas ton cable qui foire à tout hasard.. ??
5
le midi ne transmet pas de son...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6

ok.. je te crois

pourtant, on peut jouer des notes d'une machine sur l'autre via le midi, ce n'est pas du son qui passe ? si tu peut m'expliquer, je prend..

bon son .
7
Citation de : zamal-tek

ok.. je te crois

pourtant, on peut jouer des notes d'une machine sur l'autre via le midi, ce n'est pas du son qui passe ? si tu peut m'expliquer, je prend..

bon son .

Aucun son ne passe par le MIDI, c'est juste un signal qui dis à la machine quelle note il faut jouer, quand la commencer, quand l'arrêter etc.  ^^




Avant j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux.=)

Désolé pour mon orthographe.

8

merci pour l'explcation