Sujet de la discussionPosté le 25/04/2010 à 23:24:35mise a jour emx 1 possible ??
bonsoir a tous,
voila je viens d accerir une emx1 et donc en regardant le net je me suis appercu que :
- les fameuses korg esx et emx on eu une petite cure de jouvance ...
apparament elles ont un lecteur de carte sd au lieux de smart media et de nouveaux patterns ...
-pensez vous qu il serai possible d avoir les patterns de la nouvelles emx et les mettre dans la mienne ??? (par la carte smart media )j espere mettre bien explique .....
-en gros : possible de faire notre korg ancienne generation une "nouvelle" par ces nouveau patern d'origne
merci et dsl je suis tout nouveau chez korg
[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 00:00:45 ]
Angmar
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/04/2010 à 18:07:03
slt! si il existe bien de nouveaux presets par exemple sur leur site ! oui tu pourras !
et je met donc se fichier sur ma smart media ... je load le tout sans rien d'autre ????
et apres ma emx a donc les paternes de celle avec la carte sd ??? dsl si je me repete mais javance tres doucement lol merci encore !!
quelques trucs bons à savoir avant d'uploader ces nouveaux patterns :
- pensez à sauvegarder vos fichiers dans la carte AVANT d'essayer d'importer des tracks dans la machine, sinon vous risquez de perdre tous vos patterns!! (La machine efface les patterns présents pour placer les nouveaux si vous importez le fichier complet)
Petit rappel, les patterns ne sont que des tracks, les sons générés par la machine restent les mêmes bon vieux sons de l'électribe mais produits par des artistes plus récents!