Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1514
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

mise a jour emx 1 possible ??

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 518 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion mise a jour emx 1 possible ??

bonsoir a tous,
 voila je viens d accerir une emx1   et donc en regardant le net je me suis appercu que :

- les fameuses korg esx et emx on eu une petite cure de jouvance ...
 apparament elles ont un lecteur de carte sd au lieux de smart media et de nouveaux patterns ...

-pensez vous qu il serai possible d avoir les patterns de la nouvelles emx et les mettre dans la mienne ??? (par la carte smart media )j espere mettre bien explique .....

-en gros : possible de faire notre korg ancienne generation une "nouvelle" par ces nouveau patern d'origne

merci et dsl je suis tout nouveau chez korg

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 00:00:45 ]

2
slt! si il existe bien de nouveaux presets par exemple sur leur site ! oui tu pourras !
3

okok jte remercie c cool   jvais chercher ca pour voir !!
4
alors tu a s trouvé ton bonheur??
5
6
...... j'arrive trop tard le lien n'est plus valide quelqu'un aurait ca ????? merci encore a tous
7
8
et je met donc se fichier sur ma smart media ... je load le tout sans rien d'autre ????
et apres ma emx a donc les paternes de celle avec la carte sd ??? dsl si je me repete mais javance tres doucement lol merci encore !!
9
Ouép... c'est bien ça

Tu mets le fichier EMX1SD.EMX sur la Smart Média, tu le charges
dans l'emx et voila les nouveaux patterns !!!
10
ATTENTION

quelques trucs bons à savoir avant d'uploader ces nouveaux patterns :

- pensez à sauvegarder vos fichiers dans la carte AVANT d'essayer d'importer des tracks dans la machine, sinon vous risquez de perdre tous vos patterns!! (La machine efface les patterns présents pour placer les nouveaux si vous importez le fichier complet)

Petit rappel, les patterns ne sont que des tracks, les sons générés par la machine restent les mêmes bon vieux sons de l'électribe mais produits par des artistes plus récents!

Have fun ;)

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 13:42:02 ]