Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Mon ecran affiche AllFL Ld Error

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 157 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon ecran affiche AllFL Ld Error

Tout est dans le titre!! Depuis deux jours ma emx chérie affiche AllFL Ld Error quand je l'alllume. Quelqu'un connait il cde problème?? Et par là même, quelqu'un connait la solution????
Merci d'avance

pj
2
Ca sent le formatage

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
merci d'avoir pris le temps de répondre malheureusement j'ai testé absolument TOUT les raccourcis de démarrage j'ai même voulu mettre à jour (v1.04). Le processus de mise à jour se lance, mais 5 secondes après, toujours ce message de m***** qui revient AllFl Ld error... Merci quand même!!
bonne journée
4
Oo ça craint du boudin ça tu as envoyé un mail au service technique de korg?
5
Oo ça craint du boudin ça tu as envoyé un mail au service technique de korg?
6
non pas encore je pensais qu'on pourrait régler ca entre nous mais je me suis fourvoyé... J'ai cherché sur google, y'a genre deux messages dans des forums qui en parlent et ils datent de un ou deux ans et y'a aucune réponse... Si je contacte korg ils vont me demander de l'envoyer je pense et je n'ai plus de garantie et plus de sous pour l'envoyer par la poste. Mais du coup t'aurais pas leur adresse mail au cas ou?? Merci
7
Alors ???

T'en est ou avec ton emx ?? ca remarche ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"