Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet changement de patern .

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 2 388 vues
  • 6 followers
1 changement de patern .

bonjour a tous,
j'ai reinissialiser ma emx aujourd'ui mais je ne sait plus quel reglage effectuer a propos du midi pour que quand je change de paterne sur l'emx sa change sur l'esx.
je sait que c'est dans midi filter mais je n'y arive pas !!
en plus je ne trouve plus ma notice .j'ai essaiyer de la mettre en esclave mai c'est pareil du coter de la esx !!! que faire ???

2
est ce dans midi filter le reglage pcen avec les croix et les 0 ?   
pitier j'ai tous essayer

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 17:30:51 ]

3
svp facepalm
4
Tu m'excuseras, mais passer du temps (ecrire 3 post) pour finir par dire "je n'ai plus la notice", notice que l'on trouve sur internet en 2 clicks  c'est fort.

Mais je vais essayer de te répondre pour ne pas faire mon sale type

P : Program change.

C : Control Change.

E : Exclusive message.

N : Note data transmissions.

Donc, Je te dirais P à premiere vue mais  au pire (jamais essayé), tu mets tout a ouvert si tu veux etre sure et ensuite tu elimines.

5

c le E qui change qui fait changer les patterns, tu dois mettre une croix en dessous icon_idea.gif

6

salut j'ai enfin recuperer une esx  auj'aurdhui et je retrouve le meme probleme de changement de pattern j'ai mi des croix sous les e du pcen mais sa marche pas c'est quoi le reglage a faire svp? j'ai tou essayer je veux que quand je change de pattern sur l'emx sa change de pattern sur l'esx

7
Faut pas mettre une croix mais un rond pour ouvrir.

Par d'une base ou tout est ouvert,sur chaque electribe tu ouvre tout en mettant des ronds partout,met les deux machine sur le canal 1,met l'EMX en maitre(int),l'ESX en esclave(ext) et normalement ca roule.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8
cable midi sur "out" pour l'EMX et "in" pour l'ESX.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

c'est bon sa marche merci  icon_lol.gif

10

j'ai charger un ancien fichier emx en fait mais pour le pcen j'y comprend rien !!