Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1514
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

cherche cours de emx-1

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 7 736 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion cherche cours de emx-1
Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un qui pourrait me donner des cours pour l'electribe emx-1.
Je trouve le manuel très mal expliqué et je suis prêt à payer les cours et à me déplacer bien évidemment, merci! 
2
qu'est ce que tu veux faire en faite ?

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

3
t'es d'où ?, je suis de grenoble...
4
je suis sur namur en belgique, et je voudrais savoir comment composer des morceaux 
5

facepalm 

6
Je débute (1 an et demi) dans la musique electronique et crois moi tu n'as pas besoin de cours pour maitriser une emx, un peu de bonne volonté pour lire le manuel suffira, pour le reste on est la!!!!
7
Composer des morceaux ???

heuuu baaa chacun sa m'étode de travail en gros
les bouton 1,2,...7B seront tes percu
t'appui sur 1 par ex, grosse caisse tu fait Enregistre et lecture et rapuis sur 1 sa te l'enregistrera

apres 1 2 3 4 5 a droite
se sera tes instrug genre clavier ou autre
pareil sauf que apres avoir fait lecture si les bouton keyboard est activer
ba tu peu jouer au clavier de ton EMX (bouton en bas 1 2 3 ... 15 16)

apres tu vois si tu veux avoir un rythme et faire la mélodie apres ou l'inverse

voila mais lit un peu la notice et test par toi meme parce que la ta question... enfin voila on peu pas vraiment te dire comment composer un morceau y'a pas de règle a sa

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

8
je ne suis pas d'accord avec le fait que créer un morceau, y a pas de méthode, je te montre y a pas de soucis, gratos, évidemment, je vais pas te faire payer, non mais es tu musicien ? as tu une formation mini au solfège ?
et surtout as tu l'oreille musical (être capable de repiquer un morceau ou une partie juste en l'entendant), pour t'aider, dès que j'aurai un peu de temps, je ferai un tutoriel vidéo que je mettrai sur youtube.
PS : je ne suis pas un pro en synthèse=> je ne te montrerai pas comment créer un son avec l'electribe. en revanche, je te parlerai des séquences de mouvements, comment copier des sons sur ton pattern (car les motifs déjà existant contiennent un large éventail de sons), comment utiliser les gammes, et enfin comment finaliser un morceau en rattachant chaque pattern les uns aux autres.
9
il faut que tu commences avec des morceaux simples pour te mettre en jambe, vas sur mon espace tape cityangel38 sur youtube et regarde la vidéo gigi c'est un sample que j'ai fait en moins d'une heure !! tout con le sample mais sympathique
10

essaies de le repiquer et dis moi où ça cloche (où es tu bloqué ...)