Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1514
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

cherche cours de emx-1

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 7 736 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion cherche cours de emx-1
Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un qui pourrait me donner des cours pour l'electribe emx-1.
Je trouve le manuel très mal expliqué et je suis prêt à payer les cours et à me déplacer bien évidemment, merci! 
2
qu'est ce que tu veux faire en faite ?

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

3
t'es d'où ?, je suis de grenoble...
4
je suis sur namur en belgique, et je voudrais savoir comment composer des morceaux 
5

facepalm 

6
Je débute (1 an et demi) dans la musique electronique et crois moi tu n'as pas besoin de cours pour maitriser une emx, un peu de bonne volonté pour lire le manuel suffira, pour le reste on est la!!!!
7
Composer des morceaux ???

heuuu baaa chacun sa m'étode de travail en gros
les bouton 1,2,...7B seront tes percu
t'appui sur 1 par ex, grosse caisse tu fait Enregistre et lecture et rapuis sur 1 sa te l'enregistrera

apres 1 2 3 4 5 a droite
se sera tes instrug genre clavier ou autre
pareil sauf que apres avoir fait lecture si les bouton keyboard est activer
ba tu peu jouer au clavier de ton EMX (bouton en bas 1 2 3 ... 15 16)

apres tu vois si tu veux avoir un rythme et faire la mélodie apres ou l'inverse

voila mais lit un peu la notice et test par toi meme parce que la ta question... enfin voila on peu pas vraiment te dire comment composer un morceau y'a pas de règle a sa

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

8