Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Où acheter sa carte smartmedia neuve bon marché ? J'ai la réponse !

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 15 639 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Où acheter sa carte smartmedia neuve bon marché ? J'ai la réponse !

Hello,


Je vois pas mal de monde qui galère pour trouver des smartmedia à un prix raisonnable qui plus est.

Je connais un site allemand ou j'en ai commandé une de 128Mb (45€ fdp in avec CB, reçu 5j aprés).
Elle fonctionne nickel et est bien reconnue par mon XP et son lecteur multi-carte Trust.

Je ne mets pas de lien car je ne sais plus si c'est toléré ou non. Mais aucune difficulté pour passer commande même si on ne comprend pas l'allemand !



En tout cas n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour avoir le lien,



CdT.




P.S: elle est compatible avec ces machines:

Yamaha

CS6R, CS6X, DTXTU, MOTIF 6, MOTIF 7, MOTIF 8, QY100, RS7000, S30, S80

Roland

Discover5, Discover5M

Korg

Electribe EMX1, ESX1, PXR4, Triton LE


[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 23:36:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ah je me disais aussi

bon sinon, suis emmerdé
j'habite au maroc
j'ai un motif es7 que j'ai acheté d'occaz y a deux mois
et qui ne lit aucune clé usb
autrement dit, il faut que je mette a jour l'os parait il
et pour ça il faut une carte smartmédia
si quelqu'un a une autre solution je suis preneur

l'os de mon motif est 1.5
merci
12
go sur ebay, il y a des adaptateur smartmedia -> microsd
13
mais moi je suis sur mac
ça marche quand meme ????

14
bah oui...
15
ok merci
16
Citation de covax :

Hello,


Je vois pas mal de monde qui galère pour trouver des smartmedia à un prix raisonnable qui plus est.

Je connais un site allemand ou j'en ai commandé une de 128Mb (45€ fdp in avec CB, reçu 5j aprés).
Elle fonctionne nickel et est bien reconnue par mon XP et son lecteur multi-carte Trust.

Je ne mets pas de lien car je ne sais plus si c'est toléré ou non. Mais aucune difficulté pour passer commande même si on ne comprend pas l'allemand !



En tout cas n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour avoir le lien,



CdT.




P.S: elle est compatible avec ces machines:

Yamaha
CS6R, CS6X, DTXTU, MOTIF 6, MOTIF 7, MOTIF 8, QY100, RS7000, S30, S80
Roland
Discover5, Discover5M
Korg
Electribe EMX1, ESX1, PXR4, Triton LE



Salut salut, tu peux me dire quel lecteur de carte tu as ? J'en ai acheté un et il y avait bien marqué que les carte Smart media était lisible mais aucun emplacement était prévu pour ma carte. Du coup comme je ne veux pas me rater a nouveau je te demande conseil :)


Merci bien
17
salut,moi je viens d'acheter un lecteur de carte dont smart média (je l'ai acheté pour ça) et il marche nickel.je l'ai pris pour changer la version de mon rs7000.la marque est "usrobotic" usb 3.0 card reader.je l'ai payé 33euros mais il y en a beaucoup moins cher.pour pas te tromper tu lis bien les descriptifs si tu vois noté carte sm normalement c'est bon.:D:

diaouls29

18
Topmoumout, mon lecteur est un multi-cartes Trust. SM est indiqué du côté de la fente adéquat.
J´ai pas de réf précise à te donner et de toute façon je ne pense pas que ce modèle existe encore.

EDIT: c'est un TRUST CR-1016p

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 00:21:03 ]

19
Salut a tous ,
Je suis nouveau et découvre seulement vos questions.
Cela deviens de plus en plus difficile de trouver des cartes mémoires SmartMedia.
Il y en a encore ici ->
http://www.jsinfoshop.be/index.php?id_product=60&controller=product&id_lang=1#/capacite-32m

c'est un peux long pour en avoir (2 semaines au moins) mais ce sont des nouvelles cartes contrairement aux occasions qu'on trouve habituellement
20
Js tu fait vraiment office de sauveur !!!! :bravo:

Sa fait des semaines que j'en cherche en ne trouvant que des occasions ! Un grand merci à toi !! :D: