Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Nouvelle korg carte SD !

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 000 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvelle korg carte SD !
Salut tout le monde vous allez être content,  korg sort au début de l' été de nouvelle korg avec carte SD !!! icon_aime.gificon_mdr.gif
fini la grosse galére avec c'est smart media pourri icon_mdr.gif 

https://www.korg.com/Product.aspx?pd=158

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 17:57:48 ]

2
Salut tout seul,

Désolé de te décevoir, mais tout le monde le savait déjà (du moins pour ceux qui suive ce forum EMX et ESX).

Merci quand même.

P.S : je doute que les possesseurs de l'EMX s'embête à racheter une nouvelle machine, sachant qu'une sauvegarde globale pèse moins de 3 Mo...

Music Sound Better With Hag Mike!

3
Yen a qui maronne je vois icon_mdr.gif

http://www.myspace.com/sinoque

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 18:30:11 ]

4
smart media pourri ?? j'ai une 64MO neuve trouvé sur la brocante à 1€ !! Je suis tranquille pour un moment !! cherchez autour de vous je suis sûre qu'il y a des cartes SM qui traînent et qui pourrait finir à la poubelle sinon icon_wink.gif ...
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
5
Wouép...J'en ai même trouvées à la déchèterie vers chez moi...!!!
6
perso g acheté mon adaptateur Sm=>Sd pour une dizaine d'€ !
Je ne vois vraiment pas ce que peut apporter une emxsd !! encore pour la sx, l'extension de mémoire va peut etre enfin en faire un vrai bon gros sampler....
7
C'est ce que je pensais aussi (à propos de l'ESX) mais après avoir contacté la Boîte Noire (distributeur des produits Korg en France), j'ai vite déchanté...

En effet, la mémoire interne de l'ESX est toujours la même (285 secondes linéaires en mono), donc pas + de temps de sample à la fois, mais tout de même la possibilité d'avoir bien + de sauvegardes globales dans une même carte mémoire.
Mais si le temps de chargement dans la mémoire interne est toujours aussi long, ça va pas être la fête !

Music Sound Better With Hag Mike!

8
donc vraiment ça a peut d'intéret !! pas de quoi s'enthousiasmer !
9
Exact, ya vraiment pas de quoi... Korg a vraiment loupé le une sacrée opportunité !

Mais peut être que ça coûtait plus cher de modifier l'ESX selon nos souhaits plutôt que de développer une nouvelle machine !?

Pour le coup, je me suis tourné vers Native Instruments Maschine.

Music Sound Better With Hag Mike!

10

Lorsque j'étais vendeur en magasin de musique ... le fournisseur algam à liquidé son stock de cartes smart média en faisant des offres commerciales ( bundles) avec les machines ( emx et ESX ) Mais ensuite la rareté de ses cartes est arrivée sans qu'ils puissent en fournir!!!! Il fallait à ce moment la proposer une machine en SD!!!

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",