Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet une korg emx et une korg esx derriere d'autres machines

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 879 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion une korg emx et une korg esx derriere d'autres machines

j'aurais besoin d'avis..

 

pour un budget de 900 je peut avoir les deux,

je voulais savoir si ca en valait la peine en complement de mon matos actuel,

si les korg neuves  sont fiables, solides, au niveau midi pas de soucis

 

la emx est elle meilleure que la esx ?

 

j'essaie de fuir l'ordi..mon set c'est 2 machinedrum(que j'utilise pour sculpter le son) des modulaires analos

 

 

et les electribes se serais pour rajouter du groove, jouer en direct

2
L'emx n'est pas mieux que l'esx,elle est differente.Les deux machines c'est comme les 7 boules de crystal,chacune de leur coté:elles sont belles,elles sont bien,et quand tu reunis les deux ca devient un truc de OUF !!!! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

mrgreen complementaires

tu me les conseillerais? ou tu te prendrais un ordi a 900 euros?

4

j'hesite entre l'achat des deux box ou d'un ordi?

5
Tu sais moi faire de la zik avec une souris c'est pas mon truc et c'est ça,a l'epoque qui m'a poussé à prendre une electribe.Si les deux sont complementaire ? Absolument !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6

mon inquietude c'est qu'elles se fassent bouffer(en terme de son) par les machinedrums et mes analos(vostok/redsquare)

j'ai vu quelques videos sur youtube, mais le rendu des broadcasts etait pas sensas,je vais faire un tour sur le forum

 

 

tu bosses avec la paire et d'autres machines?

pareil pareil j'essaie de me separer des bugs informatiques et des soucis de synchro midi laptop/hardware

 

7