Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2010 à 21:45:37une korg emx et une korg esx derriere d'autres machines
j'aurais besoin d'avis..
pour un budget de 900 je peut avoir les deux,
je voulais savoir si ca en valait la peine en complement de mon matos actuel,
si les korg neuves sont fiables, solides, au niveau midi pas de soucis
la emx est elle meilleure que la esx ?
j'essaie de fuir l'ordi..mon set c'est 2 machinedrum(que j'utilise pour sculpter le son) des modulaires analos
et les electribes se serais pour rajouter du groove, jouer en direct
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/09/2010 à 23:31:10
L'emx n'est pas mieux que l'esx,elle est differente.Les deux machines c'est comme les 7 boules de crystal,chacune de leur coté:elles sont belles,elles sont bien,et quand tu reunis les deux ca devient un truc de OUF !!!!
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
1491
3Posté le 20/09/2010 à 23:54:29
complementaires
tu me les conseillerais? ou tu te prendrais un ordi a 900 euros?
0
Anonyme
1491
4Posté le 20/09/2010 à 23:55:52
j'hesite entre l'achat des deux box ou d'un ordi?
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/09/2010 à 23:56:48
Tu sais moi faire de la zik avec une souris c'est pas mon truc et c'est ça,a l'epoque qui m'a poussé à prendre une electribe.Si les deux sont complementaire ? Absolument !
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
1491
6Posté le 21/09/2010 à 01:37:19
mon inquietude c'est qu'elles se fassent bouffer(en terme de son) par les machinedrums et mes analos(vostok/redsquare)
j'ai vu quelques videos sur youtube, mais le rendu des broadcasts etait pas sensas,je vais faire un tour sur le forum
tu bosses avec la paire et d'autres machines?
pareil pareil j'essaie de me separer des bugs informatiques et des soucis de synchro midi laptop/hardware