Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2011 à 23:18:13EMX en esclave piloté par RS7000: problème START/STOP
Salut,
Je pilote mon EMX1(esclave) par une RS7000(maître) de sorte que quand j'appuie sur PLAY de la RS, l'EMX suit et son bouton PLAY s'allume.
Depuis hier, l'EMX1 ne démarre plus après appui sur play de la RS7000. Le câble midi est bon car les infos de note ou de tempo passent. Seule l'info Start/stop semble ne plus passer.
J'ai bien configuré l'EMX1 en clock ext, midi filter OOOO
et la RS7000 en Midi Sync: Internal, Midi clock OUT:Midi A, Midi Filter: toutes les cases cochées.
Le câble midi sort de la RS par OUT A et rentre dans l'EMX par IN.
Quelqu'un a une idée?
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/01/2011 à 11:52:04
ce serait pas la rs7000 qui déconne ou qui est mal configurer ? parce que la emx n'est pas très compliqué a configurer pour la synchro de départ ( t bien en clock auto ou ext jespere ?!)
tu es allé voir sur le forum rs7000 ?
bon courage dans ta galere....
0
KaossMux
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 27/01/2011 à 19:07:28
C'est bon, désolé c'était la config midi dans la RS mal paramétrée (Midi control sur OUT A + B). Merci gtek
0
Fsuchs
713
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/01/2011 à 21:50:10
ça doit donner, ça, RS7000 et EMX!
jolie ptit couple ;)
0
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.