Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1518
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

reglage pour la trance?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 662 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion reglage pour la trance?

bonjour a tous, j ai effacé tous les patterns trance de mon emx et je recherche a faire une nappe au synthé assez trancy genre ceux qu on retrouve dans la roland 808.

quelqu un peut me dire quels sont les reglages les mieux appropriés au niveau des  synthés ( je suis partis sur de l unisson mais je doute), des effets, et des filtres pour parvenir a ce que je recherche ,voir meme carrement reguarder pour ceux qui ont encore les presets trance les reglages d origines sur les synthés.

Merci d avance pour vos reponses @+ tard

2

Ou sinon tu peux réinstaller les sons d'usine.... peut etre plus facile que de demander a quelqu'un de tout noter pour toi, non?

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 10:33:44 ]

3

Sinon, je peux t'envoyer les presets d'usine de la sd et de l'ancienne, après par contre, si t'as pas de smartmed, je sais pas trop comment les transférer...peut être par le midi mais là je botte en touche vu que jamais essayé...

Envoies moi un mail perso

A+ et que vivre le son !!

4

bonsoir merci a tous pour vos reponses et désolé d avoir pas pu repondre avant.

J ai reussi a trouver une solution a mon probleme.

apres avoir recuperer les presets d usine et n etant pas convaincu des sonorités de l emx un pote ma preter sa 808, e j ai pu integrer les melodies que je recherchais dans mon sampleur.

En tous cas merci a vous deux de m avoir repondu c est cool et a bientot bonne soirée

5

Bon tant mieux icon_wink.gif

Mais t'as moyen d'en faire avec l'emx... apres "sons trances" c'est un peu vague : nappes, lead, basses?

6

salut, c était des nappes que je cherchais a faire...