Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 13:52:17reglage pour la trance?
bonjour a tous, j ai effacé tous les patterns trance de mon emx et je recherche a faire une nappe au synthé assez trancy genre ceux qu on retrouve dans la roland 808.
quelqu un peut me dire quels sont les reglages les mieux appropriés au niveau des synthés ( je suis partis sur de l unisson mais je doute), des effets, et des filtres pour parvenir a ce que je recherche ,voir meme carrement reguarder pour ceux qui ont encore les presets trance les reglages d origines sur les synthés.
Merci d avance pour vos reponses @+ tard
Filter Freak
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 08/02/2011 à 19:20:19
Ou sinon tu peux réinstaller les sons d'usine.... peut etre plus facile que de demander a quelqu'un de tout noter pour toi, non?
[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 10:33:44 ]
cityangel38
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 08/02/2011 à 21:53:07
Sinon, je peux t'envoyer les presets d'usine de la sd et de l'ancienne, après par contre, si t'as pas de smartmed, je sais pas trop comment les transférer...peut être par le midi mais là je botte en touche vu que jamais essayé...
bonsoir merci a tous pour vos reponses et désolé d avoir pas pu repondre avant.
J ai reussi a trouver une solution a mon probleme.
apres avoir recuperer les presets d usine et n etant pas convaincu des sonorités de l emx un pote ma preter sa 808, e j ai pu integrer les melodies que je recherchais dans mon sampleur.
En tous cas merci a vous deux de m avoir repondu c est cool et a bientot bonne soirée