Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet reparation electribe emx 1 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion reparation electribe emx 1 ?

bonjour a tous , une tite question car j ai ma petite bete qui a un probleme au niveau de la sortie son . j ai mon son qui gresille quand je bouge mon djack ... donc pas cool

je pense que ce n est pas grand chose , la fiche peut être qui est desserrer ou dessouder , donc pour en venir a ma question est ce que je peut l ouvrir sans risque ou je fais une connerie ,comme je voudrai pas tout niquer je pensait l envoyer a réparer , mais je sais pas trop ou m adresser , si un magasin de zik pourrait faire ca ou il faut que je l envoi cher korg directement ( ce qui me ferait chier car je sui pas prêt de la récupérer ) donc voila je suis sur la vendee , si quelqu'un un a une réponse a me donner ce serait bien cool  ... musicalement

2

eh ben personne te repond  icon_crying1.gif moi je sui pas un pro mes si j'etait toi je demonterè pas ma korg ! le mieux c'est que tu l'amène  a un magasin de zic et tu demande  au vendeur . voila tchuss

3

si tu penses que c'est pas grand chose, ça vaut le coup que tu la démontes...c'est pas très compliqué et tu peux economiser beaucoup ! javai un pote dont un fusible de l'esx avait claqué et il la remplacé tout seul sans grand problème et moi meme personnellemnt jlai démonté plusieurs fois histoire de la dépousiérer...

et sinon t sur que c pas ton jack ? (on sait jamais lol)