Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Need conseils pour sono avec emx

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 412 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Need conseils pour sono avec emx
Salut, alors je suis un débutant en matière de sono mais un grand FAN de l'Emx et j'aurais aimé avoir quelques conseils pour jouer en compagnie d'un batteur ainsi qu'un bassiste et un guitariste...étant donné la puissance que délivre une batterie, je voudrais connaitre vos avis pour le choix d'un équipement, à savoir si un systeme d'ampli est nécessaire et la puissance qu'il faut pour "s'entendre" peinard avec les autres membres et aussi la puissance en watts ou si c'est le db qui prime, bref, quelques conseils pour amplifier ma ptite bebete bleue x)

(le tout pour un budget de 200 à 300 roros pour jouer en garage : O)

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 18:38:33 ]

2
salut

sa dépend déjà de ton budget
3
Un ampli 2x200 Watts avec deux ou quatre enceintes et roule ma poule :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
@alexandre68...ça peut etre utile de lire les messages jusqu'au bout....

sinon berynd je m'y connais pas trop donc je peux pas vraiment te dire...mais peut etre tu n'as pas besoin de dépenser autant pour du son dans un garage (ça résonne pas trop la dedans ?) sinon tant qu'a faire j'acheterais du monitoring...ça pourra te servir plus tard. Mais autrement d'occasion pour 100eurs tu peux avoir du bon matos dans l'idée de ce que dit Tsaddeous !
5
perso, je pense que l'emx n' a pas à se marrier avec bassistes et autres, sinon, elle devient plus un faux- sampler/ synthé, et là , on s'eloigne de son usage 1er.