Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Router l'electribe sur traktor pro 2

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 3 393 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Router l'electribe sur traktor pro 2

Bonsoir à tous,

Je vous explique mon problème, j'aimerais router l'électribe, sur la 4ème voie dans traktor pro 2, j'ai branché en midi out, l'electribe et en in la audio 10, j'ai suivis le manuel, mais rien, donc si quelqu'un pouvez me donner un petit coup de main, ça ne serais pas de refus, l'histoire du midi clok machin tout est fait depuis le manuel que j'ai suivis étape par étape...

 

Merci d'avoir porter attention a mon post...

2
Salut,qu'entends tu par router l'electribe sur la 4eme voie de traktor ?

Tu veux,avec Traktor controler l'electribe,genre lecture/stop,changement de pattern,etc.. ?

Ou tu veux,avec l'electribe controler Traktor ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
tu veux router l'audio?
si oui faut brancher l'audio out de l'emx sur un audio in de dispo sur l'audio 10...
(salut neiviv;) )
le midi ne transmet pas de son, que des données de jeu...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4

Aucun des 2 merci Tsaddeous, en fait je veux pouvoir jouer mes patterns avec l'electribe mais pas controler Traktor, si tu veux j'ai une audio 10, une xone 92 et 2 X1 pour controler Traktor, j'aimerais utiliser  le 4 ème deck pour l'electribe...je sais pas si je m'exprime assez bien, sinon n'hésites pas  me demander...

(héhé Ho Dog, j'ai pas pu te rép j'ai la messagerie saturé facepalm , mais je fais le ménage ce soir)

 

Yop merci a vous 2

5

Oui oui je sais que le midi ne transmet pas de son, (merci ho'dog, la tu me prend pour nioub)

6

Si vous voulez je me suis fait des break sur l'emx, et j'aimerais pouvoir les lancer sur le 4ème deck de traktor...

7
Excuse moi,mais je ne connais pas Traktor,c'est quoi que tu appel "le 4eme deck" ? :lol:

C'est une entrée ou une sortie ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8

C'est une platine ou source virtuel, mais la en fait plus précisément, j'aimerais balancer mes sons de l'électribe donc sur ce deck et pouvoir controler les EQ du son avec la 4ème voie de la table de mixage (xone 92)

9
Ha ok je vois mieux,je pense que tu trouvera plus facilement la réponse sur le thread de Traktor Pro 2.

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/native-instruments/traktor-pro-2/forums/

Quoi qu'il en soit,pour l'instant oubli le midi.
Une fois que tu aura réussi à faire passer le son de l'electribe dans Traktor et faire ce que tu veux avec l'EQ et tout,après tu verra bien si tu veux synchroniser l'electribe en midi avec Traktor,ou pas.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10

M'envoi pas vers les dj, ils sont pas très apte pour ça...

 

Oui en fait je veux synchroniser l'électribe en midi avec traktor...après les eq si je peux pas tant pis, je chercherais des bidouilles...