Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Manipulation a faire et ne pas faire avec l'emx !

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 471 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Manipulation a faire et ne pas faire avec l'emx !
Bon voila un nouveau sujet concernant les manipulation a faire et surtout, a ne PAS faire:non: (concernant tous les domaine de la becane, branchement auxiliaire, réglage pouvant détérioré la machine:((( ansi les points faibles (voir fragile) au niveau du matériel à ne pas insisté etc..) !

Moi perso je débute (j'en sait rien :???: :furieux: ) donc voila si il y aurait quelques initiée qui pourraient proposer quelques recommandation et avertir les manipulation a risque se serai bien sympas.....

...ouvert à toute informations....

Ps: je ne pense pas avoir vue déjà se sujet sil en existe déjà un me le signaler je supprimerai celui si

Lmort Fale Again....

2
:mdr:Ne pas taper dessus avec un marteau ou tout autre objet redondant afin d'obtenir un gros son :mdr: Lui faire des petits bisous ça tu peux ;)
3
chelou ce sujet...je vois pas de trucs en particulier...que des trucs evidents! comme eviter de jouer sous la pluie :lol:
4


Et mais c'est un concours de questions cons en ce moment sur l'emx? y'a un truc a gagner ? allez dites moi, meeeerde quoi.....un truc que j'ignore?

5
mdr et c'est pas que sur l'emx !! franchement yen as qui vont au moins gagner une palme de connerie humaine !
6
Le hardware c'est justement fait pour triturer les potard dans tout les sens, aucune combinaison de son ne pourra endommager ta machine, mis à part le fait que ton son pourrais devenir dégueu :D

 

7
Citation :
Le hardware c'est justement fait pour triturer les potard dans tout les sens, aucune combinaison de son ne pourra endommager ta machine,


La machine non, mais tes caisses oui...

Donc on ne doit pas utiliser la EMX dans son bain? icon_facepalm.gif

Musicien et Développeur

- Conception de projets web, android, opengl, linux et windows.

- Production musicale. (drum machines, guitare électrique et synthés)

 

Puzzker

 

Profil Mupiz

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 18:22:15 ]

8
Citation :
La machine non, mais tes caisses oui...

Donc on ne doit pas utiliser la EMX dans son bain?


Abimer ses enceintes ? à volume normal il faut y aller quand même...
C'est rare que je fasse craquer les miennes !
après pour l'utilisation dans le bain, ça se défend, pour de la liquidfunk je trouve ça vraiment approprier..
fin j'dis ça j'dis rien

 

9

J'Avoue qu'avec une electribe, ca peut etre difficile de faire sauté des caisses avec le volume normal.

Mais avec un access virus c, je paris que c'est fesable. J'arrive à cracher des basses de cinglé, ca fait trembler mes caisses. Remarque que je n'ai pas de caisses de references et je ne sais pas si ca y changerais dequoi. Mais j'ai quand même de bonne grosses colonnes.

On testera sur tes caisses a toi parcontre :-D

Musicien et Développeur

- Conception de projets web, android, opengl, linux et windows.

- Production musicale. (drum machines, guitare électrique et synthés)

 

Puzzker

 

Profil Mupiz

10
J'ai une paire de bose 4.2 serie 2, c'est pas un truc de ouf en monitoring mais ça se défend :mdr:
Bien sur si je pousse sur le mixer et que le volume de l'électribe ou de la mc505 est élevé là je peut les faire craquer, après c'est sûr qu'avec un virus c ça ne sera peut être pas pareil :D:
mais pour des trois voix assez compactes j'en suis plutôt content...

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 20:41:15 ]