Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Manipulation a faire et ne pas faire avec l'emx !

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 471 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Manipulation a faire et ne pas faire avec l'emx !
Bon voila un nouveau sujet concernant les manipulation a faire et surtout, a ne PAS faire:non: (concernant tous les domaine de la becane, branchement auxiliaire, réglage pouvant détérioré la machine:((( ansi les points faibles (voir fragile) au niveau du matériel à ne pas insisté etc..) !

Moi perso je débute (j'en sait rien :???: :furieux: ) donc voila si il y aurait quelques initiée qui pourraient proposer quelques recommandation et avertir les manipulation a risque se serai bien sympas.....

...ouvert à toute informations....

Ps: je ne pense pas avoir vue déjà se sujet sil en existe déjà un me le signaler je supprimerai celui si

Lmort Fale Again....

2
:mdr:Ne pas taper dessus avec un marteau ou tout autre objet redondant afin d'obtenir un gros son :mdr: Lui faire des petits bisous ça tu peux ;)
3
chelou ce sujet...je vois pas de trucs en particulier...que des trucs evidents! comme eviter de jouer sous la pluie :lol:
4


Et mais c'est un concours de questions cons en ce moment sur l'emx? y'a un truc a gagner ? allez dites moi, meeeerde quoi.....un truc que j'ignore?

5
mdr et c'est pas que sur l'emx !! franchement yen as qui vont au moins gagner une palme de connerie humaine !
6
Le hardware c'est justement fait pour triturer les potard dans tout les sens, aucune combinaison de son ne pourra endommager ta machine, mis à part le fait que ton son pourrais devenir dégueu :D

 

7
Citation :