Manipulation a faire et ne pas faire avec l'emx !
- 12 réponses
- 9 participants
- 3 538 vues
- 8 followers

Lmort

Moi perso je débute (j'en sait rien

...ouvert à toute informations....
Ps: je ne pense pas avoir vue déjà se sujet sil en existe déjà un me le signaler je supprimerai celui si
Lmort Fale Again....

soudk

gtek

Supernacho

Et mais c'est un concours de questions cons en ce moment sur l'emx? y'a un truc a gagner ? allez dites moi, meeeerde quoi.....un truc que j'ignore?

gtek

Manu132

nmare

Le hardware c'est justement fait pour triturer les potard dans tout les sens, aucune combinaison de son ne pourra endommager ta machine,
La machine non, mais tes caisses oui...
Donc on ne doit pas utiliser la EMX dans son bain?

Musicien et Développeur
- Conception de projets web, android, opengl, linux et windows.
- Production musicale. (drum machines, guitare électrique et synthés)
[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 18:22:15 ]

Manu132

La machine non, mais tes caisses oui...
Donc on ne doit pas utiliser la EMX dans son bain?
Abimer ses enceintes ? à volume normal il faut y aller quand même...
C'est rare que je fasse craquer les miennes !
après pour l'utilisation dans le bain, ça se défend, pour de la liquidfunk je trouve ça vraiment approprier..
fin j'dis ça j'dis rien

nmare

J'Avoue qu'avec une electribe, ca peut etre difficile de faire sauté des caisses avec le volume normal.
Mais avec un access virus c, je paris que c'est fesable. J'arrive à cracher des basses de cinglé, ca fait trembler mes caisses. Remarque que je n'ai pas de caisses de references et je ne sais pas si ca y changerais dequoi. Mais j'ai quand même de bonne grosses colonnes.
On testera sur tes caisses a toi parcontre

Manu132

Bien sur si je pousse sur le mixer et que le volume de l'électribe ou de la mc505 est élevé là je peut les faire craquer, après c'est sûr qu'avec un virus c ça ne sera peut être pas pareil

mais pour des trois voix assez compactes j'en suis plutôt content...
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 20:41:15 ]

swakst

on peu s'marrer ici on dirait !!!!lol
c'est quand même bête qu'ils l'ai pô fait pour aller dans l'bain c'te machine là :-)
mais peut-on utiliser une electribe le 31 décembre ??? ( pour raviver la flamme ;-) ) j'ai peur que l'horloge interne ne supporte pas le changement d'année...
...Bon, en tout cas, amusez vous bien avec ;-) & HAPPY NEW YEAR EVERYBODY ..
et pour les novices (comme moi) quelques trucs sur l'electribe ici : http://www.kstprodukzion.com/kstprodukzion.com/TUTO/TUTO.html
http://www.soundcloud.com/swakst
And don't forget, you can download all sound on " son2teuf.org ", find " swakst "

Anonyme

laver l'emx à la machine a laver

essayer de jouer sur l'emx à 10 mains, ou 2 mains + 2 pieds...

kinkin83

Je pense pas qu'ont puisse abîmer la MX,par contre elle est bien assée puissante pour faire exploser n'importe quel system haut de gamme si tu fait PLAY avec une infrabasse alors que tes level sont trop HAUT.
Dans le bain sa marche qu'une foie !!!
Bref la Mx est trés Costo ,Il y a plus de manips à ne pas oubliées de faire (comme bien filtrer tes enceintes ,Limiteur,ne pas faire play avec QUELQU'UN qui roule sa clope devant les enceintes sans vérifier le gain de ta console )
A plus
PS: Mettez un (ehancer, maximiser, hambelisseur de son) à la sortie de votre console pour donner plus de vie a votre MX qui est d'origine très platonique en terme de grain sonore!!
- < Liste des sujets
- Charte