Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet probleme de masse

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 814 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de masse
bonjour a tous, j'ai un problème avec mon electribe. un problème de masse qui vient de l'intérieur de la machine. j'ai tout essayé, je l'ai branchée avec son transfo original sur pas mal de prises, de plusieurs endroits, et a chaque fois c'est pareil, j'allume la machine, avec aucun câble connecté derrière, juste le casque..Et quand je monte le son y'a une masse en fond...je me sers de la korg pour "réchauffer" mes patterns de drums qui sortent de ma mpc, et ça s'entend quand meme pas mal...donc je me demandais si ça pouvait venir des lampes, ou si le problème était deja arrivé....merci pour vos réponses..... smooth

notre album a telecharger en freedownload....hiphop italien....peace. smooth

 

http://www.mediafire.com/?vmss7fklaqpcjj0

2
toujours pas de reponses...un petit up...

notre album a telecharger en freedownload....hiphop italien....peace. smooth

 

http://www.mediafire.com/?vmss7fklaqpcjj0

3
Ben, c'est vrai qu'à bien y regarder effectivement l'electribe, c'est un problème de masse !

:fleche:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4
pas une tonche, un choc, un truc qui ferai que dedans la carcasse touche une soudure ?
t'as regardé les soudures des prises jack et les pates ?
t'as reagrdé les soudures de la prise d'alim ?

test aussi ton alim avec un oscilloscope, faut trouver un pote qui en a un, ou chez qq un qui fait de l'electronique,

un test à faire : tu entre un truc AUDIO dans le audio thru, via le jack , et tu appuie evidmeent sur la touche pour le faire sortir.

si ton son "exterieur " passe encore avec le son de masse quelque soit le volume master, c'est forcement l alim car la lampe est indépedante de la masse