Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2011 à 18:08:00L'EMX en multi effet via l'audio in avec guitare, comment ça marche ?
Salut !
Depuis tout a l'heure j'essaie de bidouiller mon EMX pour y brancher ma guitare dedans, j'ai bien le signal sur l'écran de l'EMX, mais aucun son !
Je suis bien en "Line" et non en "Mic" (Et bien entendu brancher dans L"Audio in" en jack.)
J'ai testé les différentes sorties.
Ou est-ce que le gain est trop faible ? Mais ça m'étonnerais car avec le potard "Audio in level" a fond je clip !
Qu'est ce qu'il faut faire avec ce bon Dieu de truc ?
Merci !
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/08/2011 à 18:19:24
Bon alors, il faut sélectionner une "Synth Part".... Et rester appuyer sur un pas (Boutons de 1 à 16) (Merci Gearslutz.com)
En gros avec une guitare c'est assez inutile, rien d'exploitable a part avec le Pitch Shifter mais bon... Y'a plus simple !
Je n'ai pu utiliser que la section d'effet, le partie "Synth" de l'EMX n'a pas l'air de beaucoup agir sur le son...
Voila, si il y a moyen de faire mieux je suis tout ouï !
0
[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 18:19:54 ]
Fsuchs
713
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/08/2011 à 19:31:19
pas besoin de rester appuyé sur un bouton... tu sélectionnes ton synth part, audio in, puis tu désactives keyboard, sélectionnes ta step et changes la longueur du pas sur 128 pour être peinard.
Sinon, ben le short delay "automoté" sur une boucle de 4 mesures donne de bon résultats. Pareil pour le mod delay.
0
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.