Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet L'EMX en multi effet via l'audio in avec guitare, comment ça marche ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 714 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L'EMX en multi effet via l'audio in avec guitare, comment ça marche ?

Salut !

 

Depuis tout a l'heure j'essaie de bidouiller mon EMX pour y brancher ma guitare dedans, j'ai bien le signal sur l'écran de l'EMX, mais aucun son !

 

Je suis bien en "Line" et non en "Mic" (Et bien entendu brancher dans L"Audio in" en jack.)

 

J'ai testé les différentes sorties.

 

Ou est-ce que le gain est trop faible ? Mais ça m'étonnerais car avec le potard "Audio in level" a fond je clip !

 

Qu'est ce qu'il faut faire avec ce bon Dieu de truc ?  icon_confused.gif

Merci !

 

2

Bon alors, il faut sélectionner une "Synth Part".... Et rester appuyer sur un pas (Boutons de 1 à 16) (Merci Gearslutz.com)

 

En gros avec une guitare c'est assez inutile, rien d'exploitable a part avec le Pitch Shifter mais bon... Y'a plus simple !

 

Je n'ai pu utiliser que la section d'effet, le partie "Synth" de l'EMX n'a pas l'air de beaucoup agir sur le son...

 

Voila, si il y a moyen de faire mieux je suis tout ouï !

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 18:19:54 ]

3
pas besoin de rester appuyé sur un bouton... tu sélectionnes ton synth part, audio in, puis tu désactives keyboard, sélectionnes ta step et changes la longueur du pas sur 128 pour être peinard.
Sinon, ben le short delay "automoté" sur une boucle de 4 mesures donne de bon résultats. Pareil pour le mod delay.

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

4

Ah oui, il me semblait bien qu'il devait y avoir un truc un chouille plus simple  bravo

 

Et oui effectivement j'ai vu ça, mais je ne m'y suis pas attardé ! J'y reviendrais ^^ Merci !