Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet besoin de conseils pour futur achat pour "live" DNB/jungle

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 013 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion besoin de conseils pour futur achat pour "live" DNB/jungle
salut a tous
il y a 10 ans j'avais une electribe R(la rouge) avec un synthétiseur je faisais du live amateur en techno (free party) puis j'ai investit dans la RM-1X et la j'ai galéré (j'ai sauté une étape) puis plus le temps ni l'envie de m'y repencher donc revente.

l'idée fais son chemin et je m'y remettrais bien mais pour du DNB/jungle voir hip hop mais tranquille...

je souhaiterai l'electribe MX1 (la bleue) mais je vais avoir besoin vite fait d'un sampleur...
-peut être sa petite sœur la SX?
-une faisant tout en même temps?
-ou un autre sampleur genre akai mpc ?

que pouvez vous me conseiller en matos sachant que je ne voudrais pas me casser les dents sur une machine comme ce fut le cas pour la RM-1X...

j'ai vraiment besoin d'un truc simple et efficace pour débutant pouvant évoluer (peut être rapidement si les souvenirs reviennent vite)
merci de vos conseils
2
personne?
est ce que toutes les emx-1 sont dotées d'un port usb?
merci de vos réponses
3
Pas de port USB sur les electibe.

L'ESX et l'EMX sont très complémentaires,avec les deux on peut faire beaucoup de choses.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
merci tsaddeous!
mais quel est ce port sur les photos en bas des electribes a droite? j'ai lu qu'on pouvais mettre une carte dedans jusqu'a 32 giga c'est bien ca?
5