Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet live hardtek emx 1 solo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 400 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion live hardtek emx 1 solo
bonjour
quand je voit des video de live hardtek sur youtube de emx 1 je me demande si on peut pas creer un live entier rien qu'avec cette machine !!

qu'est ce que vous en penser ?
ce serait pas trop repetitif un live de une demi heure rien que avec cette machine ?


2
ben, évidemment que tu peux, la créativité n'a pas de limite (en principe) et ce genre de machine est faite pour ... le seul souci, si tu vas pas chercher assez loin dans les sons, c'est que les sonorités soient répétitives, oui, mais ca, ca tient qu'à toi et à ton travail.

j'ai un vieux live (le grand mechant loop) fait juste avec sa p'tite soeur, l'esx, à mes débuts, à peu près 1h donc oui c'est gérable :)

(pub ^^)

t'faudra juste un peu de courage. si je peux me permettre un conseil, offre toi un vrai petit "complément" pour l'aider un peu, comme un master fx multi ou un petit sampler pas cher pour jouer avec d'autres sons...

bonne zique à toi !
(et quand t'as fini, viens la partager sur s2t tant qu'on voit ce que t'as dans le ventre ! :D )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
ok sa marche alors au bouleau !!!
4
j'y suis deja sur son2teuf :mdr: j'y est mis quelque tracks emx +esx et quelque mix
mais bon j'ai plus l'esx il me reste que l'emx et un kp3