Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème touches korg emx

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 204 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème touches korg emx
Bonjour tout le monde,
Comme le dit le sujet j'ai un problème, certaines de mes touches ne font plus contact et donc galère pour jouer!
Si quelqu'un a une recette de mac gyver pour remédier à cela je prends, j'attends de vos news en vous remerciant d'avance,
2
démontage, nettoyage des contacts et si nécessaire bombe "contact" pour redynamiser un peu tout ca !

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Tout d'abord merci pour la réponse rapide, qu'est ce que tu appelles bombe contact? Pour le nettoyage c'est déjà fait, j'attends ta réponse et te remercie d'avance,
4

c'est une bomobe de nettoyant contact que tu pulvérise sur ton circuit et que tu laisse bien secher avant de tout remonter mrgreen

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

5

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
Un grand merci les camarades pour vos réponses, le tuto est clair et précis je teste cela et vous tiens au jus, encore merci
7
Vous etes des tueurs les camarades elle refonctionne comme à ces débuts, fini les tendinites à force d'appuyer comme un sourd, sincèrement un grand merci,