Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Que signifie le PCEN (oooo) ou (xxxx) en mode midi sur korg?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 191 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que signifie le PCEN (oooo) ou (xxxx) en mode midi sur korg?
...Bonjour a tous...

Pour commencer,J'ai une "korg KP3",une "Akai MP32",une "Korg electribe e-mx" et une "korg Electribe amk2" et une interface "alesis io2" je voudrai que tout mes machine fonctionne ensemble...??? :8O:

Je sais déjà que si je veux mettre mon e-mx en master ces de elle que sort le out pour aller vers le in des autre et ainsi de suite...

Mon problème étant que je ne sais pas ce que signifie ce fameux pcen si quelqu'un serai m’ouvrir les yeux la dessus se serai vachement cool... cars avec mon amk2 j'ai 2 pattern en plus pour les synth et a ou d'un cote il fait rien...(reste sur la meme track) ou il fait tout(il suit la meme track en sur plombant le son avec mes autre note de mon e-mx)...? que dois-je faire?

Ps:est ce que je peux controler mon electribe avec mon mp32?

...merci a tous pour vos reponse...

" Le Temps a toujours raison " Re-mx

2
hello
plutot que de te re écrire la page complète de la notice vers la fin, dans les PARAMÈTRES MIDI page à gauche , regarde la précisément
tu peux ainsi pour les 4 parametres :
P
C
E
N
paramétrer ce que tu veux piloter depuis l'emx
ce qui rentre
ce qui sort ... est sur quel canal midi
ce qui déclenche (note on ou off )
ou bien ceux qui vont declencher l'emx

et surtout penses aussi à mettre l'emx en MAITRE ou SLAVE
pour gerer finement des entrées sorties MIDI les derniers pages à la fin ont des listes avec toutes les commandes MIDI possible et imaginable

vu ta liste de matos, prends le temps de faire un schéma avec tes box et des tubes avec des canaux midi

quand t'as une bonne vision de quelle box synchronise tout ton bazar en clock, et qui declenche quoi ; alors là , tu redecrouves les joies de la saisie 1 à 1 :!::!:
3
Merci pour le conseil je m'empresse directe de voir tout sa encore merci et voila mon lien de ce que je fait avec mes korg: https://soundcloud.com/re-mx-1
encore merci a toi

" Le Temps a toujours raison " Re-mx