Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet branchements

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 675 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion branchements
Bonsoir :)
Je suis plus que débutant dans le domaine de la création musicale de ce type et je pense acquérir sous peu une KORG EMX 1 et j'ai en ma possession un caisson de basse 5.1 sortie Jack basique. Est ce que les 2 sont compatibles ou est ce que je dois compléter l'installation pour pouvoir me faire plaisir?^^

J'espère une réponse positive à cette question ;)
Merci d'avance
2

Salut, tu as deux sorties output L R et qui passent par les lampes et deux autres sorties 3 et 4 qui elles ne passent pas par les lampes. Ces sorties sont en gros jack donc oui, tu peux brancher ton caisson dessus :)))

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

3
Est ce que ton caisson de basse est amplifié ?

Si il n'est pas amplifié,tu n'aura pas beaucoup de son,l'electribe a un gros niveau de sortie,donc ça pourrait éventuellement le faire,le soir,tout seul,dans ta chambre. :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
Merci de vos réponses :)Oui mon caisson est amplifié dc je pense avoir de nouveau des PB ac mon voisinage :lol: j'ai hâte de pouvoir me pencher sur cette machine^^
Merci encore d'avoir repondu rapidement !!
5
Amuse toi bien !

La bise à tes voisins ! :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6

Citation de tsaddeous :

Amuse toi bien !

La bise à tes voisins ! :volatil:

Tout a fait d'accord     bravo

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!