Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg ElecTribe EMX1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe EMX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 469,26 €

branchements

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 743 vues
  • 3 followers
branchements
Bonsoir :)
Je suis plus que débutant dans le domaine de la création musicale de ce type et je pense acquérir sous peu une KORG EMX 1 et j'ai en ma possession un caisson de basse 5.1 sortie Jack basique. Est ce que les 2 sont compatibles ou est ce que je dois compléter l'installation pour pouvoir me faire plaisir?^^

J'espère une réponse positive à cette question ;)
Merci d'avance

Salut, tu as deux sorties output L R et qui passent par les lampes et deux autres sorties 3 et 4 qui elles ne passent pas par les lampes. Ces sorties sont en gros jack donc oui, tu peux brancher ton caisson dessus :)))

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

Est ce que ton caisson de basse est amplifié ?

Si il n'est pas amplifié,tu n'aura pas beaucoup de son,l'electribe a un gros niveau de sortie,donc ça pourrait éventuellement le faire,le soir,tout seul,dans ta chambre. :lol:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Merci de vos réponses :)Oui mon caisson est amplifié dc je pense avoir de nouveau des PB ac mon voisinage :lol: j'ai hâte de pouvoir me pencher sur cette machine^^
Merci encore d'avoir repondu rapidement !!
Amuse toi bien !

La bise à tes voisins ! :volatil:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Citation de tsaddeous :

Amuse toi bien !

La bise à tes voisins ! :volatil:

Tout a fait d'accord     bravo

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!