Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Un petit problème d'alimentation ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 031 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un petit problème d'alimentation ?

Bonjours tout le mondes

 

Heureux possesseur d'un korg emx1 SD, j'ai déjà un petit problème...

Je vous explique un peu, ma EMX1 est brancher en stéréo sur ma carte son, une Motu ultralite mk3 sur les entrées 7 et 8, jusqu'ici tout va bien, mon problème est que si j'allume la EMX1 et après ma carte son et bien du coup je n'ai plus aucun son qui sort de cette dernière, que se sois sur les différents DAW ou que j'écoute de la musique sur winamp et internet. Alors que sur le petit vu-mètres de la carte son, j'ai bien du son qui rentre quand je met par exemple les démos du EMX1.

 

Alors j'ai fait des testes, changer de câbles, changer les entrées sur ma carte son, juste brancher en mono sur l'EMX1 ou alors sur la sortie right et encore sur la sortie casque rien y fait.

Pour palier à se problème, il faut que j'allume d'abord l'EMX1 et ensuite la carte son ou bien que je débranche les prises jack de sortie le temps quelle s'allume et les branchées et là elle marche très bien.

 

C'est comme si le fait d'allumée l'EMX1, sa envois quelque chose à ma carte son et du coup lui fait un genre de "reset"

 

Si quelqu'un à la moindre idée, ou une question qu'il n'hésite pas ! c'est quand même bizarre

2

un p'tit up

3
Salut bart2580,

Peut être que si tu posait la question sur un forum dédié
à ta carte son (Motu ultralite mk3),tu aurais plus de réponses...
Sinon, un probleme de drivers, ou de gestion des entrées/sorties
de la carte audio.
Mais, perso je pense pas que cela vienne de l'alimentation.

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 13:35:35 ]