Sujet de la discussionPosté le 02/03/2012 à 18:56:56spécifier la hauteur de la note synthé
bonjour tout le monde,
il y a quelque chose que j'aimerais pouvoir faire avec l'emx mais je n'ai pas encore compris la procédure.
tout bêtement, je souhaiterais pouvoir choisir la hauteur d'une note pour les parties synthé en utilisant le mode pas-à-pas, comme on peut le faire en mode live avec le keyboard...
en gros, en mode pas-à-pas, on peut décider à quel moment un son sera joué, mais comment lui assigner une note?
ah oui, et aussi, tant qu'à faire, y a t-il moyen, toujours en mode pas-à-pas, de lier deux notes successives, de façon à utiliser le "glide" (ou pas, si elles ne sont pas liées)? de façon à pouvoir créer un son continu ou discontinu selon les envies...
merci pour votre lecture, en espérant que vous puissiez m'éclairer...
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/03/2012 à 15:33:48
Hello !
1) Step Edit / Note, puis molette (ou keyboard) tout simplement
2) Step Edit / Note Lenght (si ca se chevauche dans le temps = glide, sinon non)
[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 15:34:51 ]
buzzmansai
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 03/03/2012 à 16:26:29
yeah !!
merci beaucoup
avec le recul, j'me dis " 'tain, j'suis un blaireau, regarde le manuel bordel !!! "...
mais bon, j'ai que quelques heures de vol sur la machine...
pour la première fois, je me suis pencher hier sur le mode Song, et pfff... c'est juste énorme... j'suis vraiment content de cet achat, pas de regret pour l'instant...