Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet spécifier la hauteur de la note synthé

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 040 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion spécifier la hauteur de la note synthé

bonjour tout le monde,

 

il y a quelque chose que j'aimerais pouvoir faire avec l'emx mais je n'ai pas encore compris la procédure.

tout bêtement, je souhaiterais pouvoir choisir la hauteur d'une note pour les parties synthé en utilisant le mode pas-à-pas, comme on peut le faire en mode live avec le keyboard...

en gros, en mode pas-à-pas, on peut décider à quel moment un son sera joué, mais comment lui assigner une note?

ah oui, et aussi, tant qu'à faire, y a t-il moyen, toujours en mode pas-à-pas, de lier deux notes successives, de façon à utiliser le "glide" (ou pas, si elles ne sont pas liées)? de façon à pouvoir créer un son continu ou discontinu selon les envies...

 

merci pour votre lecture,  en espérant que vous puissiez m'éclairer...  icon_biggrin.gif

2
Hello !

1) Step Edit / Note, puis molette (ou keyboard) tout simplement :)
2) Step Edit / Note Lenght (si ca se chevauche dans le temps = glide, sinon non)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 15:34:51 ]

3

yeah !!

 

merci beaucoup

avec le recul, j'me dis " 'tain, j'suis un blaireau, regarde le manuel bordel !!! "... facepalm

mais bon, j'ai que quelques heures de vol sur la machine...

 

pour la première fois, je me suis pencher hier sur le mode Song, et pfff... c'est juste énorme... j'suis vraiment content de cet achat, pas de regret pour l'instant...

 

encore merci Nik...